Est triste ce soir... :(

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Voilà les fille je vous explique j'ai 20 ans mais pas le permi jusqu'à ici je dois pas être la seul, j'ai trouver un travail en juillet ou j'ai été embaucher sauf que le problème c'est que c'est loin et que j'y vais en transport en commun. Sauf que la ça devien trop compliquer pour moi je lui ai donc dis que je souhaitais partir et la elle me fou dans la gueule que c'est
Normal que mes parents ne s'occupe pas de moi quelle trouve ça écœurant alors que j'habite avec mon homme quand même. Elle ma biaiser avec ses paroles que jarreté pas de pleurer si elle savais ce que a vécu ma mère pour me garder mais non elle parle sans connaitre la vie. J'avais juste besoin de parler

Re : Est triste ce soir... :(

ne pretes pas attention a ces paroles, elle doit surement etre vexée et aussi embarassée de devoir trouver une persone pour te remplacer,alors qu'elle t'avait donné ta chance, mais cela n'excuse pas ses paroles totalement déplacées et sans aucun rapport avec le fait que tu partes!
pourquoi avoir accepté ce boulot si loin de ta maison? tu savais au départ que ce serait galère pour y aller...
essaie de trouver plus près de chez toi, fait bien le calcul avant d'accepter un nouveau boulot afin que cela ne se reproduise pas et surtout économise pour passer le permis car malheureusement il devient presque impossible de trouver un emploi sans permis et sans voiture...:at war with emo:je te souhaite bon courage dans tes démarches, ne te décourages pas, on fini toujour par trouver pour rebondir..et puis tu as aussi ton homme qui t'aime et aussi ta maman alors chasse ces paroles totalement idiotes de ta tete et regarde vers l'avenir! amicalement:augie:

j'ai pas tout compris elle t'a di quoi ?

Faite en annonçant mon départ a la patrone elle a été me dire que étais normal que je parte étant donner la situation que j'avais des parents qui ne soccupais pas de moi et qui ne m'aidais pas. Elle a été aussi me faire la moral sur mon homme que jetais jeune et que je ne devais pas m'engager et bla bla bla

Faite en annonçant mon départ a la patrone elle a été me dire que étais normal que je parte étant donner la situation que j'avais des parents qui ne soccupais pas de moi et qui ne m'aidais pas. Elle a été aussi me faire la moral sur mon homme que jetais jeune et que je ne devais pas m'engager et bla bla bla

ok là j'ai saisi lol

ne prete pas attention aux paroles de ce genre de personne , c'est une :shit:

tu sais moi souvent au boulot je me prend des réflexions désagréables de la part de gens qui ne valent pas une cacahuète, faut laisser tout ça de coté :moon:

tu l'a vexée, elle a voulu te blesser en retour pr se venger, te montrer qu'elle est + forte que toi parce que le fait que tu te barres ça l'a piquée dans son égo ....ignore là sérieux, zappe cette bonnefemme de ta vie; elle a un grain voila tout

Retour