estetica

Petite.doline

Membre Populaire
coucou les filles voila je vouler avoir plusieur avis:

Je suis de Paris jai recu les places pour etetica jy vais dimanche mais jaurais voulu savoir sy sa vaut vraiment le coup dy aller?

Si jai mes entrés je peut entrer avec mon cheri ? car sur un site il dise que c'est que pour les visiteur professionnel ?

Voila merci les filles

Bis

Re : estetica

Heuuu ça vaut le coup oui et non...

Oui car c'est assez grand et diversifier et non car les prix sont pas très attractifs !

Si tu y vas pour ta branche (coiffure), tu vas être très déçue car il y a rien du tout concernant la coiffure...

nn nn jy vais pour les ongles mais bon dega le prix de l'entré plus prix de lessence je veut comme meme que sa valle le coup

idem k'isa il faut faire attention pcq beaucoup de chose sont chère a estetika et ppur ce qui est coiffure il n'y a pas gd chose

nn nn jy vais pour les ongles mais bon dega le prix de l'entré plus prix de lessence je veut comme meme que sa valle le coup

Le truc extra c'est que tu as tous les grandes marques présentes. Y'a quelques stand où tu peux faire des affaires ! Attention cependant à la TVA car les prix affichés sont tous Hors taxe donc à toi de calculer le prix total pour éviter des surprises aux caisses. Mdrrrrr

Retour