Estetika le samedi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika le samedi...

roh ecoute je ne sais pas... en principe on va devoir travailler absolument le dimanche a la maison... donc je ne saurai probablement me livéré que le samedi... mais a confirmer... ca me saoule

HOOOOO NON suis pas d'accord moi !!!! Bosse samedi dans ta maison... HOOOO suis dég ma belle !!! :19-zipped-lips:

ne pleure pas non ne pleure pas....
sinon je pleure aussi

Mais tu vas manquer à cette réunion ... Et quand est-ce qu'on se voit encore ? Car tu bosses même plus sur Bruxelles ! :31-oops-sorry:

roh la menteuse!!!

moi elle ma dit " j'ai pas envie de voir isa alors je viens le samedi" :frag_facile:

Coucou !!! Moi je serai là le samedi avec ma soeur et mon fils, je devais allée le dimanche masi ma soeur veut rester le dimanche avec son chérie ah l'amour!!!!
Peut-être qu'on peut faire une petite rencontre aussi le samedi?

oh oui une tite rencontre....Je pense être là sur les coups de 1h30 2h car je dois déposer la petite chez sa grand-mère....Si ça vous dit vers 14h30 15h à l'onglerie??

oui 14h30-15 devant onglerie

Tu m'nvoie une photo que l'on se reconnaisse?
Moi tu peux me voir sur mon blog dans mes blog préféres, tu vas sur le brulage de fifi tu m'y vois en pleine action lolllll

Mais depuis je suis brune attantion !!!

coucou les filles juste pour vous dire que je ne serais pas présente à estetika cette fois-ci..... j'ai des difficultés financières et une opération en vue, donc je préfère garder mes sousous pour des choses plus importantes et essentielles .... je râle mais faut savoir faire des concessions donc voilà .....

couccou pas de soucis pour un rdv devant l'onglerie!

coucou les filles juste pour vous dire que je ne serais pas présente à estetika cette fois-ci..... j'ai des difficultés financières et une opération en vue, donc je préfère garder mes sousous pour des choses plus importantes et essentielles .... je râle mais faut savoir faire des concessions donc voilà .....
tu as entierement raison, soigne toi bien et courage!
bisosu

J'espere que c'est pas trop grave!
et que tu va aller mieux :frown:

Bisous ma belle :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour