Estetika le samedi...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika le samedi...

Et kwé, moi je sens le paté????

Haaa c'est ça la tit odeur??? :laugh:

Meuuuhh non! tu sent pas le pâté :kiss1:

e24070649f52e7f16ec53195bcbaca39.gif

Lolll mdrrr,

t'es toute pardonnée ma belle

En plus on s'est déjà rencontrées en mars, tu te rappelles???

Bon ben les filles il s'est passé quelquechose avec mon "copain" et je ne serais donc pas présente a estetika!

faites nous de jolies photos :kiss1:

On va dire " rien que je ne puisse pas surmonter"

je suis plus à ça pres...

merci :kiss1:

c'est pas facile courage, je t'envoi plein de poutoux ..... bon et c'est quand qu'on se voit ??? j'habite tout près maintenant :happydance:

coucou je vais aussi demain j'espère vous voir devant l'onglerie je suis toute triste car j'aurai voulu invité ma maman qui renvient ce soir d'espagne mais j'ai qu'une réduction et je peux pas me premettre 35 eur plus ma place snif snfi

coucou je vais aussi demain j'espère vous voir devant l'onglerie je suis toute triste car j'aurai voulu invité ma maman qui renvient ce soir d'espagne mais j'ai qu'une réduction et je peux pas me premettre 35 eur plus ma place snif snfi

iL PARAIT qu'il y a des reéduction à l'entrée essaye on sait jamais........

Bon bein les filles je ne serai pas encore de la partie.......Ma pte puce est tombée malade donc maman doit rester près d'elle.........Donc bein si il n'y a pas de réunion avant pour que je puisses vous rencontrer ce sera au printemps l'année prochaine............Zut zut zut:thumbdown::wub::thumbdown:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour