Estetika, nouvelles esthétiques et mondial spa &beauté : le mieux pour l onglerie ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
Bonjour,

Je souhaiterais monter à la capitale pour assister à un des salons cités . Hors ce sera la première fois et je ne sais pas quel est celui qui représente le plus de marques en onglerie, celui qui est le plus intéressant ??? il y a sans doute des différences et chacun doit etre valable mais je dois faire un choix.J'essaye à travers leur site de voir la liste des exposants mais apparemment tout n est pas complet, avez vous des infos sur la partie onglerie svp ?
Merci de me partager votre expérienc et infos sur le sujet
bonne journée
anna
:help:

Re : Estetika, nouvelles esthétiques et mondial spa &beauté : le mieux pour l ongleri

Bonjour, je sais qu il y aura One Minute Manicure, les gommages aux huiles et sels de la mer morte ..puisque nous sommes exposants ... je vais voir si je peux obtenir la liste ...bonne journée ..passez nous voir

Re : Estetika, nouvelles esthétiques et mondial spa &beauté : le mieux pour l ongleri

Merci beaucoup !!!!!!!! pour la réponse
vous serez dans quel salon ??? svp ?
bonne journée
anna

Coucou ... alors pour ma part, je n'ai pas trop aimé le salon de paris, il n'y a pas bcp de fournisseurs. MAIS, Bologne est splendide... j'ai adoré, il y a 3 halle complètes rien que pour les ongles, en une journée la visite est courte.... c'étais super ;-)

Bonne soiréééé

kikou au mondial spa & beauté, MAGNETIC sera la ....!!!!!!

merci estelle c est bon à savoir je vais certainement opter pour le mondial
une de nos représentantes à l institut nous le recommande plus que le congrès nouvelles esthétiques !!!
Merci giulia pour l info
tu as un lien pour ce salon italien ???merci !!
bizz
anna

Retour