Estetika printemps 2008

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Estetika printemps 2008

oupsssss le dimanche c chaud, Grand a un match a 16h ou alors, il faut que je vienne sans.

Bon on verra d'ici la

Tu laisses Grand aller tout seul et toi on te kidnappe pour une journée ! Et roudoudouce elle vient cette année ?

ben voui, je vois que ca mais bon de temps en temps j'aime bien qu'il vienne car c lui qui a la visa tu vois et il ne me la donnera pas si je suis seule lollll

Roudoudouce, elle va le dimanche. En mars elle etait allée le dimanche et moi le samedi en fait

Mais cette année, on verra car elle en plein déménagement + d'autres soucis

bon allez grand file ta visa lol..on la surveille t'inquiète..elle fera pas rougir ton compte mdr

bande de lacheuses..bon ben moi aussi je viens le samedi alors hein.a condition que zom travaille pas..bidou

voila j ai fait la demande pour avoir des coupons de reductions on va voir le resultatJe viendrai surement le samedi c est ma grd mere qui m enmène lool

au fait cmt payer sur les differents stand??Ils acceptent les cartes ou que argent liquide???

ca depend,onglerie ne prend pas les cartes mais il y a des stand qui prennent les cartes..prevois quand meme de l'argent liquide sur toi bisou

oki merci
finalement apres avoir réfléchis c est mieux l argent liquide comme ca tu te limite plus facilement qu avec la carte bancaire

hihihihihihhihihc est préférable
biz

moi aussi je viens mais je connais personne et suis timide :9-blush::9-blush::9-blush:
mais si quelqu'un du nord, ne sait pas s'y rendre, je l'embarque!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, j'habite Bruxelles et je serais heureuse de rencontrer celles qui viendront à Estetika.

Brunelle.

salut moi aussi je suis nouvelle sur le forum, j'habite en brabant wallon je devrais allé sur bruxelles avant le salon si sa te dit on va a la boutique d'ongle....

bisous a toutes

oki merci
finalement apres avoir réfléchis c est mieux l argent liquide comme ca tu te limite plus facilement qu avec la carte bancaire

hihihihihihhihihc est préférable
biz

loool oui dans ton cas poulette c clair que c est preferable!!! sinon tu ne laissera rien aux autres looool :audi:

:kiss1:

:wink: qui sera là "samedi" ?
qui sera là "dimanche" ?

Coucou !!!

Je ne connaissais pas ce salon (et oui !!!! LOL !!!) mais cela à l'air super !!!
Je ne pourrais pas y aller, mais vous nous raconterez, hein ?!!!

Nous avons un tout petit salon ici sur les tendances coiffure et esthétique ... Mais c'est vraiment tout petit !!!! LOL !!! rien à voir avec Estétika !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour