estetika

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jen
  • Date de début Date de début

jen

Éprouvée
bonjour, qui peux me donné les dates du prochain salon estetika et comment je peux me procurer des bons pour l'entrée ? merci :29-sunglasses-tongu

Re : estetika

Esthetika sera du samedi 15 mars - dimanche 16 mars et lundi 17 mars.

Certaines boutique te donneront des places de réduction ( attention le prix normal est de 30€ avec la réduction tu ne paye plus que 12e)

normalement les réduction arrivent cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine chez les distributeurs ;)

je m informe !! lol merci, j ai envoyé un mail a estetika pour les bons de réduc mais apparament je ne peux pas en recevoir !! lol je pense que je vais allé voir chez méssaline a charleroi ! merci

bonjour , voila j ai envoyé plusieurs mails, et j ai été voir en boutique mais soit on ne veux pas m en donné ou soit je sais pas mais personnes ne sais me donner de bons de réduc. pour le salon estetika !!! génial !! je suis démoralisée .....

Si tu passes par l'onglerie et si les bons sont arrivés, ils t'en donneront :)

ok merci bcp isanails !! je dois leur faire une commande pour pouvoir en recevoir je suppose ? (il ne m en faut que deux! ) je suis étonnée car j ai été chez méssaline , chez astra nails , ect.. j ai envoyé des mails et personnes ne sais ne avoir !! soit j ai une tête qui revient pas soit je sais pas lol (mais j ai pas envie de raté ce salon car il a l air très intérréssant)

ok merci bcp isanails !! je dois leur faire une commande pour pouvoir en recevoir je suppose ? (il ne m en faut que deux! ) je suis étonnée car j ai été chez méssaline , chez astra nails , ect.. j ai envoyé des mails et personnes ne sais ne avoir !! soit j ai une tête qui revient pas soit je sais pas lol (mais j ai pas envie de raté ce salon car il a l air très intérréssant)

Astranails je pense qu'ils en donnent qu'aux professionnelles... Messaline, je ne connais pas ! Oui normalement si tu passes commande à l'onglerie, tu peux choisir d'en prendre dans ton colis.

je n ai vraiment pas de chance !! j ai été voir sur le site de l onglerie et il n y a pas de bons de réductions (soit il n y en a déja plus soit il n'en on pas encore reçu !! )

Si tu passes par l'onglerie et si les bons sont arrivés, ils t'en donneront :)

ATTENTION, les réduc ne sont toujours pas arrivé.

Et même les organisateurs du salon ne les ont pas, ils sont toujours chez l'imprimeur ;)

normalement ils devraient arrivé chez vos fournisseurs ou distributeurs fin de semaine prochaine.

dés qu'ils seront arrivé à l'onglerie je vous metterai un message ;)

allez patiente

ATTENTION, les réduc ne sont toujours pas arrivé.

Et même les organisateurs du salon ne les ont pas, ils sont toujours chez l'imprimeur ;)

normalement ils devraient arrivé chez vos fournisseurs ou distributeurs fin de semaine prochaine.

dés qu'ils seront arrivé à l'onglerie je vous metterai un message ;)

allez patiente

Merciiiii belle future maman :p

Retour