esthéticienne à domicile

manoo13

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis actuellement en formation d'esthéticienne (c'est une reconversion) et je souhaite me mettre à mon compte à domicile mais beaucoup de question me trotte dans la tête:ranting3:. Je souhaite faire du particulier, entreprise et partenariats divers. Ceci étant dit quand je vois tous ce que nous avons comme matériel en école, j'aimerai connaitre par vos expériences, le matériel adapté pour ce type de projet (table, tablette....). Puis si vous connaissez des fournisseurs de produits bio de qualité pour du domicile.

Nous sommes plusieurs dans ce cas à l'école et chaque prof à sa façon de voir l choses évidemment mais nous ca nous perd un peu même si je sais ce que je veux "être une professionnelle de qualité" même à domicile ne dénigrons pas ce statue et pouvoir vivre de ma passion.

Merci de vos réponses.

Emmanuelle

Re : esthéticienne à domicile

alors pour exercer a domcile il faut biensur tes produits le petit materiel les consommables ( cotons , mouchoirs ...) et comme appareil moi je vais prendre vapozone, app haute frequence , roll on , un appa a cire recyclable mais pas le gros un petit tout simple, une table pliante jcrois que jai rien oublier.. apres ca depend les prestations que tu veux faire.;

Oui c'est à peu près ce matériel la que je voulais après c'est plutôt d petit détail mais pas les moindre est ce que tu as une tablette intégrée à ta table pour poser t produits et t appareils à cire ou bien? sinon ça dépend l'aménagement de la maison ou appart, dans quelle pièce travailles-tu ça dépend d soins peut être par exemple les massages corps il faut peut être dans la chambre et créer une ambiance.Enfin ca va peut être te paraître bête comme question mais c pour le confort de la cliente même si c du domicile.
Merci en tous cas de ta réponse

je peux pa trop taider sur tout car je minstalle ken juillet et je ferais ke du domicile et en institut en freelance.. non jai pa de tablette integré et javoue navoir pa pensé comment pose mes appreil mais je pense que je mettrai sur la table de la cliente..

Retour