esthéticienne à domicile

estheticienneadomicile

Nouveau Membre
bonjour, je viens de m'installer en tant qu'esthéticienne à domicile dans le nord
je propose des soins du visage, du corps, des épilations, des beauté des mains et des pieds et des maquillages
je travaille avec la marque LR health and beauty system, une marque 100% bio à base d'aloé véra, je vends également tous les produits de cette marque que ce soit du maquillage, des produits cosmétiques, du parfum, ou des produits du quotidien
je me déplace dans un périmètre autour d'armentières, du lundi au samedi de 8h00 à 19h00

Re : esthéticienne à domicile

Attention aux termes que vous employez

"une marque 100% bio" FAUX.

J'ai travaillé avec cette société et les produits ne sont pas bio. Certes il y a des extraits bio maintenant, c'est sans paraben mais aucune gamme n'est bio chez LR.

pour une simple beauté des pieds je demande 23 euros et si jamais tu veux un soin des pieds, c'est à dire avec gommage et masque je demande 30 euros

Oui c'est plus adapté.
Il en reste que LR propose de très bons produits.
D'ailleurs c'est mon ami qui reprendra le flambeau LR. Ils ont des nouveautés permanentes.
Bonne continuation à vous.

bonjour
je travaille pour la société clic et moi qui propose des cosmétiques 100 % bio certifiés ECOCERT
seriez vous intéressé pour en savoir plus?
a bientot

Retour