Esthéticienne à domicile

Plaisir de beauté

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai décidé d'ouvrir un poste pour les esthéticiennes à domicile pour que l'on puisse partager nos expériences, comment nous fonctionnons? , avec quels produits travaillons-nous?, Si vous faites de la vente produits? Quels produits utilisés vous? ....
Je vous attend impatiente de découvrir vos témoignages =)

Coucou

Moi je suis esthéticienne a domicile depuis 1ans
Je suis auto entrepreneur, je travaille avec les produits sens et Spirit de Beauté directe, je propose des soin du visage, épilations, soin du corps et beauté des mains et des pieds
J'ai beaucoup plus de demande en épilation et soi. Du visage
Et toi ?

Cc moi je suis aussi estheticienne a domicile depuis 1an ... je travaille avec peggy sage make up et perron rigot ... je realise epilations soins du corps du visage... maquillage ongles ... bcp de demande en epilation et en onglerie ...
Vend tu des produits?

Pour ma part je me suis fait des flyers que jai moi meme fait avec une offre promotielle et moi meme imprimes ... jai fais du boite aux lettres environ 15jours avant de commencer ... et ensuite le bouche a oreille a operer !!!

Moi, esthéticienne à domicile depuis bientôt 3 ans.
Je travaille avec Allo'Nature et Peggy Sage.
Me suis faites connaître par des cartes de visites laissées dans des commerces, flyers ds les boîtes à lettres collaborations avec coiffeuse et couturières à domicile et bouche à oreille.....
Voili voilou;)

Quant à moi, esthéticienne à domicile depuis 18 mois.
J'ai choisi de travailler avec ATACHE pour les soins du visage, les vernis permanents Guill d'Or et récemment Ever Lac et Permanent Lac.
Je n'ai fait aucune pub pendant 1 an (pour des raisons qui me sont propres), j'ai fait il y a quelques mois un site internet, et j'ai mon Facebook. Je mise principalement sur le bouche à oreille, car comme je refuse de brader mes tarifs (j'ai refusé le "partenariat" Groupanoo) donc que je pratique des tarifs quasiment équivalents à ceux des instituts, j'ai de gros doutes sur le succès des flyers !
J'avoue que je n'ai pas encore énormément de clientes, mais celles que j'ai sont fidèles et font appel à moi pour la qualité de mes prestations et pas pour mes tarifs.
Bonne continuation à toutes !

Retour