Esthéticienne se lance dans le maquillage permanent

Angelest

esthéticienne
Bonjour à toutes,

Je suis esthéticienne et je viens de faire une formation en maquillage permanent ?
D'ailleurs très déçue de ma formation, je l'ai faite chez Purenail.
Bref, je viens de m'acheter le dermographe tech touch, si quelqu'un l'utilise merci de me dire ce que vous en pensez ?

Pour les pigments, j'hésite, il y en a tellement , je ne veux pas me tromper. On parle beaucoup de Jet france mais le site est fermé, si désir de commande comment faire ?

En formation j'ai utilisé Biotic Phocéa, ils ont l'air pas mal mais quel est le résultat avec le temps?
Si je désire en commander, pour celles qui les utilisent quelle références sont les plus utilisées ? Si il fallait en choisir 10 (sourcils, lèvre, yeux), lesquelles prendriez vous ?

Merci de me donner vos remarques concernant les pigments d'autres marques que vous utilisés ?

DESOLE pour toutes ces questions mais en tant que débutante j'ai besoin de vos conseils .....

Merci j'attends vos réponses

Bonsoir,
Tes questions sont légitimes et nous sommes toutes passés par là.
En ce qui concerne les pigments, je ne travaille qu'avec ceux de Graphic Beauté, Sam SB Beauty (sur le forum) et Biotic Phocéa. Les 3 sont très biens.
Valérie.

merci pour ta réponse.
mais par exemple pour un noir eye liner qui ne vire pas au gris, qui reste donc bien noir, chez qui le prendrais tu ?
Quelles couleurs utilises-tu le plus souvent (bouche, sourcils), il y a beaucoup de choix et je ne peux pas acheter toutes les couleurs surtout que je suis en début d'activité.

merci pour ta réponse.
mais par exemple pour un noir eye liner qui ne vire pas au gris, qui reste donc bien noir, chez qui le prendrais tu ?
Quelles couleurs utilises-tu le plus souvent (bouche, sourcils), il y a beaucoup de choix et je ne peux pas acheter toutes les couleurs surtout que je suis en début d'activité.

Bonsoir,
je vous recommande les pigments de Biotic Phocea, pigments français de grande qualité qui sont les seuls à avoir la norme Implant dermique 2b, gage d'une grande qualité et tenue.
Vous n'aurez jamais un noir qui reste bien noir, à moins de faire un mélange avec une autre teinte et cela dans toutes les gammes de produits.

Concernant les teintes les plus utilisées : plus souvent les teintes chaudes pour les bouches pour éviter qu'elles ne tournent au bleu et les teintes dites cendrées pour les sourcils.

Vous retrouverez tous les pigments Biotic Phocea disponibles sur notre boutique en ligne (site www.anna-dermo.com). Actuellement et jusqu'au 30/4, les pigments sont à 35 euros HT les 13 ml au lieu de 48 euros HT sur toutes les couleurs.

Bienvenue dans le monde du maquillage permanent.

Cordialement.

Anna Dermo
www.jeveux.fr

Retour