esthétika belgique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion grace
  • Date de début Date de début

grace

confirmée
bonjour les filles je suis allée à esthetika aujourd'hui je suis arrivée à 15h je trouvais qu'il y avait moins de monde que d'habitude. mes achats beaucoup de décos des fleurs 3D des stickers doré de la dentelle doré et noir.j'ai voulu acheté la nouvelles gamme de produit chez IBD soak et un distributeur me l'a déconseillé et m'a dit d'attendre un peu qu'il soit plus longtemps sur le marché car il allait l'améliorer.c'est un gel qu'on passe sous uv et qu'on enlève avec du produit et plus en limant . SI QUELQU'UN EN A ACHETER FAITES MOI SAVOIR LE RESULTAT SI C'EST EFFICACE. Merci. j'ai aussi acheté 2 pinceaux en biseau pour ma french il parait que c'est plus facile avec un pinceau en biseau on verra je vous tiens informé. A+
GRACE:rosa1:PS J'AI PRIS LE CATALOGUE DE CHEZ PROFESSIONNAILS je trouve qu'il est bien conçu et donne des idées pour le nail art.

Re : esthétika belgique

salut moi aussi j y etait aujourd hui je vien de rentrer la route etait long mais je ne regret pas j ai prit un trolley des gel et des deco che onglerie je suis des content bisou

Salut
Je suis allée a esthétika et voila j'ai plus d'argent, tout est partis
Quasi 400€ mais bon j'ai plein de chouette trucs, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de décos ou plus cher qu'en octobre.
Chez onglerie, idem moins de choix, et pinceaux et d'autres petites choses qui n'y étaient pas (pas reçu a temps d'après eux de leurs fournisseurs.....)
Sinon les bons plan
Coton 2 paquets de 500 pour à peine 4€ chez nails selection, des belles couleur de french mais entre 7,5 et 8 € le pot, chez onglerie moins cher mais moins de choix cette année.
Deux lampes à 42€ HTVA chez rent a pin ??? ils ne parlent pas français mais bonne affaire.
Je n'ai pas trouvé auroranails ou ils ont changés de nom car les chablons sont à 5€ le rouleau. Si vous trouvez donnez moi leur nom
Peggy sage à aussi changé le nom de son stand BEAUTY BOUTIQUE, si vous devez y aller.
Je râle car j'avais acheté unkit pinceau art chez magnetic, je les ai oublié sur le comptoir, mais bon ......

Voila, l'année prochaine j'achète l'appareil à cire en plus du reste et je commence une tirelire bien avant....

Bonne chance et bon achat a vous toutes :dwink:

C'est " belgium oro nails " le fournisseurs dont tu cherche le nom.

Onglerie.be à tout les produits de dispo ou pas ????

Il manque en tout cas les pinceaux dans les tubes transparent, ceux que je prend, les color french ne sont pas toutes là non plus, les stickers beaucoup moins qu'en octobre, mais pas mal tout de même, pour le reste ???? car je ne prend pas leur gel....

bonjour les filles je suis allée à esthetika aujourd'hui je suis arrivée à 15h je trouvais qu'il y avait moins de monde que d'habitude. mes achats beaucoup de décos des fleurs 3D des stickers doré de la dentelle doré et noir.j'ai voulu acheté la nouvelles gamme de produit chez IBD soak et un distributeur me l'a déconseillé et m'a dit d'attendre un peu qu'il soit plus longtemps sur le marché car il allait l'améliorer.c'est un gel qu'on passe sous uv et qu'on enlève avec du produit et plus en limant . SI QUELQU'UN EN A ACHETER FAITES MOI SAVOIR LE RESULTAT SI C'EST EFFICACE. Merci. j'ai aussi acheté 2 pinceaux en biseau pour ma french il parait que c'est plus facile avec un pinceau en biseau on verra je vous tiens informé. A+
GRACE:rosa1:PS J'AI PRIS LE CATALOGUE DE CHEZ PROFESSIONNAILS je trouve qu'il est bien conçu et donne des idées pour le nail art.

Slt , j'y suis allée hier à l'ouverture , j'ai chercher des tampons konad partout mais j'en ai pas trouver . T'en aurais pas vue par asard ?

coucou je ne sconnait opas les soak off mais je peux t'assurer que ca fait un bout de temps qu'ils sont sorti du moins aux US...

hello moi j'y vais aujourd'hui...Je pars d'ici 30min et je voulais savoir s'il on peut payer par carte???ou sinon vaut mieux que je repasse par le mister cash avant de partir!lol autre question: y avait-il des réductions pour l'entrée???merci beaucoup les filles!

c'est mieux d'avoir du liquide.
sinon il y a un bancontact a l'entrée du palais. (enfin ca dépend par ou on entre cette année

ok merci beaucoup! bon je démarre...Je suis super exitée c'est la première fois que j'y vais!

merci merci pffff mnt j'suis triste de pas y aller .... mais bon... ca sert a rien j'ai encore de tout alors c'est dépenser pour rien

merci merci pffff mnt j'suis triste de pas y aller .... mais bon... ca sert a rien j'ai encore de tout alors c'est dépenser pour rien

oui moi j'allais pas y allé non + mais comme j'ai terminer ce que jdevais faire à la maison et que je sers a rien aujourd'hui aprem lol:3-blink:
Mais je fais pas de folie je prend ce dont j'ai besoin :9-blush:

moi aussi j suis arriver a l ouverture !!!on c peut etre vue lol
moi non plus j ai pas trouvé de tampons donc j ai pris la machene chez onglerie.be...

Slt , j'y suis allée hier à l'ouverture , j'ai chercher des tampons konad partout mais j'en ai pas trouver . T'en aurais pas vue par asard ?

oui moi j'allais pas y allé non + mais comme j'ai terminer ce que jdevais faire à la maison et que je sers a rien aujourd'hui aprem lol:3-blink:
Mais je fais pas de folie je prend ce dont j'ai besoin :9-blush:
mais avec toute les belle chose qu il y a je suis sur que tu va faire des folie mdr
moi j devai juste acheter le principale chez onglerie et mon epilateur et j ai dépenser 300€ lol

mais avec toute les belle chose qu il y a je suis sur que tu va faire des folie mdr
moi j devai juste acheter le principale chez onglerie et mon epilateur et j ai dépenser 300€ lol[/quo

non lol vu tt ce que je depense dans la maison ...mon envie de depenser est passé:Dancing_biggrin:

lol oui bein tu nous diras quoi lol

sms-sucks.gif

Retour