Esthétique : qui connaît ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début

fanny73

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour,

Je ne savais pas où poster alors je met met là.
Je voulais savoir si l'une d'entre vous connait une formation en esthétique sur MARSEILLE ou AIX EN PCE (et alentours) comme propose BEAUTY CARE SCHOOL en Belgique (style cours du soir pour apprendre l'épilation et les soins du visage), hors mis les écoles biensûr. Car je cherche mais ne trouve pas, quelqu'un aurait des adresses.

Merci à vous toutes pour vos idées. Tout est bienvenue même une esthéticienne qui serait prête à m'apprendre, pourquoi pas !!

Re : Esthétique : qui connaît ?

koukou, je connais que l'école privé d'esthetique a aix l'ecole francoise morice . mais a priori c'est sa que tu cherche réellement. désolé biz

oui je connais aussi, en fait c'est parce que ces formations en école privée sont très excessives tu t'en doutes. J'en ai trouvé une sur Marseillle qui propose une formation sur un an 2 fois par semaine pour la pratique (c'est génial) mais elle coûte quand même 2600 € et pour l'instant c'est pas possible (j'espère pouvoir la faire un jour quand même). D'autant que je veux me former d'abord pour les ongles. Et je me demandais si je pouvais apprendre autrement. Merci beaucoup quand même. biz

oui oui je comprend c'est tres cher en septembre je commence le cap esthetique.Et c'est vrai que l'esthetique en module c'est pas facile a trouver. par contre il y a beaucoup de formation qui se font en plusieurs wenk-end pour les massages et c'est moins cher que l'esthetique. après faut que sa t'interesse...

C'est vrai j'en ai entendu parler et ça peut m'intéresser aussi, je vais voir merci beaucoup

Retour