estheticienne à domicile sur Draguignan et ses environs

angelique 83

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis en pleine préparation pour l'ouverture de mon institut à domicile sur Draguignan et ses environs qui est prévu pour le mois de Mars.
Je suis actuellement sur la partie création de mon site internet que je souhaiterai vous faire partager pour avoir des conseils ou des remarques pour l'améliorer.
Esthéticienne-esthetique à domicile sur draguignan, Le luc, le muy, roquebrune sur argens, Bargemon

Ce n'est qu'une ébauche,donc rien de définitif et quelques prix risques de changer.Les menus soin du corps et visage sont en construction car je viens de trouver ma marque bio avec laquelle je vais travailler.
Merci d'avance

Re : estheticienne à domicile sur Draguignan et ses environs

salut,j'aime beaucoup ton site c'est très joli,le seul petit truc c'est que je trouve pour la description en mauve des différents ça fatigue l'oeil vu que y a le rose derrière et faudrait peut être augmenter la police,je trouve les caractères trop petits.Mais sinon c'est très bien bonne continuation.

pas mal du tout c'est sobre, j'aime bien, tu l'as fait toute seule?

Merci sinda
Oui je l'ai fait avec mon mari.On a mis beaucoup de temps à le faire,c'est pas évident.Heureusement il est doué en informatique car moi seule je n'aurai pas réussi.

Bonjour Angélique,

Ton site est très sympas et donne envie !! Moi même j'habite dans le var, aux alentours de Draguignan. Je suis déçue, salernes n'est pas dans la zone :/ A part chez soi il y a des moyens de rdv ? Par exemple si je me déplace..

Je te conseillerais d'ajouter des images de ton travail comme le maquillage ou la manucure.

bonne continuation

Retour