Estheticienne a domicile... Besoin d'avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Synaah
  • Date de début Date de début

Synaah

Membre récent
Bonjour a toutes :) j'aurais aimer avoir des avis et peut-etre des astuces sur les estheticiennes qui travaille chez elle. Car j'aimerais beaucoup amenager une piece qui est vide, mais g peur que les clientes aient peur et ne vienne pas. Qu'en pensez- vous? Merci pour celles qui prendront le temps de repondre et de m'eclairer :) de gros bisouus.

Sent from my GT-I9000 using Manucure

Parce que peut-etre elles ne vont pas avoir confiance, tu sais les clientes de temps en temps elle nous surprennent lol. Bon je pense pas mais j'ai une petite crainte

Re : Estheticienne a domicile... Besoin d'avis

Il y a beaucoup de filles qui aménagent une pièces chez elle et c'est une chance! :3-blink:

Oui c ce que g vu sur le forum. Je me sens deja un peu plus soulager

Moi j'aurais trop aimé être à ta place, au moins tu te crèves pas à faire les déplacements avec le matériel super lourd.
Lances toi!

Oui c sur que c different et sa nous fatigue moins je penseee. Merci beaucoup en tout cas :) et toi tu es a domicile ou institut?

Pour l'instant je bosse en institut mais j'aimerai bien faire du dom d'ici à la fin de l'année. Et toi tu es en institut aussi?

Je ne sais pas trop des que j'ai tout le materiel et que je suis a point. Et je compte faire une formation a bio sculture gel. C tres rechercher vers chez moi. Tu connais? Donc je me donne entre septembre et decembre et toi?

non je ne connais pas. Moi j'attends de faire ma formation PO et de m’entraîner beaucoup afin de pouvoir proposer cette presta mais pour l'esthétique comme toi je pense commencer en fin d'année.

Moi je trouve que c pas mal et c plus rapide. Et oui faut etre au point ppur ce genre de presta..

C'est clair j'ai pas envie d'avoir une mauvaise réputation dés le départ! Je vais me renseigner sur bio sculpture gel

Oui c sur faut s'entrainer.. D'accord moi aussi je connais une estheticienne qui a fais la formation ya 2 semaines je vais bien lui demander. Si j'en sais un peu plus je te tiendrais au courant en cas. Je sais juste que c plus rapide et puis on ne ponce pas l'ongle et sa tien 3 a 4 semaines quand meme. Ma responsable le fais et c super, quand c bien fais le resultat est tres beau. C'est tres rechercher vers chez moi

J'ai lu que ça ne tenait pas longtemps.. Quand les clientes de ta responsable reviennent ça donne quoi au niveau de la repousse?

Comme les ongles ont pousser il y a le petit espace. Mais le gel brille encore et ce secaille pas elle les fais revenir toute les trois semaines.. Elles sont contente

coucou je me joint a vous...je suis estheticienne a domicile depuis 4ans bientot, je bosse chez les clientes, et dans un salon de coiffure où j'ai une cabine, je souhaite aussi amenager une cabine chez moi car avec mes trois enfants il m'arrive de faire des clientes dans mon salon!!! pas tres intime!
j'utilise un gel egalement qui tiens 2-3semaines sans ponçages, les ongles sont niquels dessous, je debute avec ce gel j'ai pas encore assez de retour mais le peut que j'ai fait c'est génial!!!

j'ai laisser tomber la pose de gels sur rallongements. trop de tralala a debaler et trop de mauvais retours car elles entretiennent pas chez elles...pourtant je m'etait formée aupres de Professionails, mais bon tant pis,

Comment s'appelle ton gel? Oui les clientes sont tres contente qui n'y a pas de poncage. Ah c'est bien je trouve a domicile, dans un salon et puis chez toi. Bonne chance en tout cas, tu ne doit pas t'ennuiyer. Sa met longtemps a demarer? Bonne soiree :)

Retour