Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les debut sont durs...pas de salaire...beaucoup de depense en pub, et frais diverses, mais on fait le metier qu'on aime et pratique avec trois enfants!!!
il vous fo absoluement un "pied à terre" en complement du domicile, genre free lance..un jour où vous ne bouger pas mais encaisser les clientes les unes apres les autres!
donc tu arrêtes de bosser pour aller les chercher après l'école ou il y a quelqu'un qui peut te les garder plus tard?
En fait j'ai peur que la majorité des clientes ne soient dispo qu'à partir de 17h30/18h et j'ai aussi un ptit bout et personne pour me le garder plus tard.
en fait apres 16h30 je bosse plus ou tres peut, des clientes du coin ou qui connaisse mes enfants, oubien je les fait venir chez moi, c'est pourquoi je voudrais un ti coin institut..
Ah oui c sur que sa serait plus intime pour toi et ta cliente. Jimagine bien que les debuts sont durs mais sa en vaut le cou je trouve. Merci pour le nom du gel je me renseignerais
Par contre pour débuter il faut quand même un sacré budget! Ne serait-ce que pour pouvoir proposer plusieurs soins du visage j'ai halluciner et chez certains fournisseurs il faut un montant minimum d'achat.
oui c'est ce qu'on appel des ouverture de comptes, beaucoup de marques fonctionne comme ça et yen as qui bosse pas avec des esth a dom...c'est la galere des marques, moi j'ai changer pas mal et là je suis en BIO...fo bien demander avant les conditions de ouverture de compte et de re-assort c'est important
Qu'est ce que c'est les conditions de réassort? Tu es obligée de commander un certains nombre d'articles par mois un truc comme ça?
Oui j'ai qu'il y a certaines marques qui ne veulent pas travailler avec des ésth à dom c bien dommage mais bon ils ont peur que ça casse leur image de marque -> une esth à dom c'est moins pro qu'en institut..
ouai dommage ...pour le reassort, en faite j'ai par exemple une marque qui me demande minimum 200€ht de commande pour commander..les boules quand ta que 1 lotion deux creme et un gommage a commander..je rale un peut et ça passe! je n'avais pas vu ça au depart...pourtant je suis tres tres tres mefiante!
je vien de trouver une marque qu me demande rien de ça et en plus quand elle est ds le coin le commerciale me les apporterais...verra bien je viens de commencer avec eux j'ai pas vraiment encore vendu..
le plus difficile c'est avec peggy sage..là c'est chiant! car ils passent par des grossistes donc toi quand tu passe commande chez le grossiste, bein eux ils attendent d'avoir un minimum de commande pour commander chez peggy sage, au final te faut 3semaines voir un mois pour tes produits..les boules
donc fo trouver un grossiste qui tourne bien en peggy sage et qui as une large gamme..
mais j'adore trop pour changer..peut etre pour du maquillage bio un jour si je suis convaincue par une marque pas trop cher