Estheticienne a domicile et stagiaire

aurore198888

Membre récent
Bonjour,
Je suis estheticienne a domicile en auto entrepreneur, et on vient de me demander aujourd'hui si j'acceptais de prendre une stagiaire ( 14 ans ).
Savez vous dans un premier temps si j'ai le droit ?
Ou puis je me renseigner pour savoir si j'ai le droit ?
Merci a toutes

Re : Estheticienne a domicile et stagiaire

a mon avis c'est pas possible, deja pour moi si la cliente prend a domicile c'est qu'elle aime etre dans l'intimité, et apres pour les rendez vous ,je suppose que tu ne travailles pas non stop comment vas t elle faire pour y aller ???
et a mon avis les clientes n'accepteront pas

Oui j'y ai pensé à ça aussi.
Il y a des journées creuses ou comme tu dis les heures ne s'enchainent pas du coup je pense qu'elle ne remplira pas son quota d'heures.

bah voila moi aussi une fois on ma demander j'ai dis non
deja en institut certaines clientes ne veulent pas qu'une stagaire regarde donc a domicile c'est encore pire

en institut aussi on a des heures creuse j'ai pasdé un stage lire les pub lol

après le soucis c'est surtout au niveau des assurance il faut que ton assurance prenne en charge la stagiaire quand vous etes en voiture par exemple et la c'est plus compliqué

j'ai une amie qui voulait faire un stage avec une representante et elle a du s'assurer elle meme en supplément et le lycée a eu du mal a valider son stage au début ils ne voulaient pas prendre de risque mais avec son assurance c'est passé nikel

Retour