Estheticienne a domicile , oui, non ....

tinaty

Expérimentée
Coucou , je sais pas si j'aurais des réponse comme je suis dans la rubrique maquillage, mais je tente....
Je voudrais me faire faire des soin du visage a domicile, comme j'ai mes loulous et je voudrais savoir si c'était aussi bien qu'en institut, niveaux produit , je pense que oui mais pour les "appareil" ... Vous en pensait quoi ??? Merciiiiii

tinaty a dit:
Coucou , je sais pas si j'aurais des réponse comme je suis dans la rubrique maquillage, mais je tente....
Je voudrais me faire faire des soin du visage a domicile, comme j'ai mes loulous et je voudrais savoir si c'était aussi bien qu'en institut, niveaux produit , je pense que oui mais pour les "appareil" ... Vous en pensait quoi ??? Merciiiiii

Je pense que ce n'est pas aussi bien niveau detente, surtout si tu dois t'occuper de tes enfants en meme temps, l'ambiance ne sera pas la même tu n'arriveras pas a "décrocher"

Alors déjà si tu fais venir une esthéticienne a domicile , évite d'avoir tes enfants car c'est désagréable pour toi et pour l'esthéticienne.

Quand c'est juste des épilations ça va c'est gérable, mais pour un soin visage faut vraiment etre tranquille sans enfants qui vont évidemment réclamer ton attention

L'esthéticienne à domicile a le même matériel que dans un institut. L'idée étant d'amener l'institut chez toi.
L'idéal serait que tu puisses avoir qq qui garde tes enfants durant le soin (que ce soit chez toi ou pas) afin que tu puisses être au calme et profiter pleinement du soin :)

Ok merci les filles, donc c'est aussi bien !!! Cool !!! Pour les enfants je vais voir quand ils seront entre les main du papa !!! Lol merci encore

coucou
Je suis esthéticienne à domicile j'offre la meme qualité de prestation qu'en institut avec tous le matériels necessaire , effectivement pour les soins il est idéal de ne pas voir les enfants dans les parages ou en profiter a l'heure de la sieste ,

Retour