estheticienne a domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisim
  • Date de début Date de début

bisim

Éprouvée
Bonjour,
Je souhaite faire des soins visages et les ongles à domicile.
Biensur j'ai le cap esthétique + une formation de prothésiste ongulaire et je voudrai savoir pour celle qui font des soins visages à domicile comment elles font pour s'installer chez la cliente? et quelle marque de soins elles utilisent?
Merci

Re : estheticienne a domicile

moi aussi j'suis dans le même cas que toi ,et ton post m'interresse ...
Par contre moi je pratique à mon domicile ,car pas de permis . J'ai déjà commencé les ongles et les épilations ,mais pour le soin visage ,je sais pas moi aussi .

bjr les filles moi je suis esthéticienne et formatrice en onglerie pour le domicile il existe des tables pliantes il faut regarder chez des grossistes d'esthétique ou alors acheter une chaise longue de jardin avec des coussins quand aux produits tu peux prendre la gamme thalgo, ou des autres marques pas trop chere pour débuter regarde chez un grossiste bises

Merci pacicia, je vais aller voir sur le site thalgo.
Et je voulais savoir ou tu t'installais chez les clientes, près d'un lavabo, dans leur salon?

généralement dans le salon c'est plus sympa et tu leur demande un grand récipient ou tu en achètes un par contre je peux te dire que les produits thalgo super agréable autrement j'ai autre chose à te proposer en produits c'est beauté oceane que des produits à base d'algues naturels pas chers et c'est moi qui les distibues regarde et envoi moi un mp

Retour