estheticienne douteuse .. à vous qui avez fait votre formation chez professionnails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dsyd
  • Date de début Date de début

dsyd

Super experte
Hello ...

J'étais chez une estheticienne la semaine dernière et je ne suis pas très contente :

Elle m'avait dit travailler avec les gels professionnails .. avoir fait sa formation chez eux ..
Puis au final, j'ai vu pendant qu'elle me faisait le bombé, qu'il s'agissait en fait de Peggy Sage ...
Bon le résultat est pas catastrophique .. mais .. j'ai quand même quelques décollements .. un bombé un peu même très plat .. mes pouces remssemblait à des pattes de canard ..

Je voulais savoir, vous qui avez fait votre formation chez professionnails .. quel est leur protocole ? pour al prépa de l'ongle par ex :
Car elle, elle a juste :

poussé les cuticules
limé
cleaner
coller capsules

Merci d'avances les amis ... bizzzzz

Re : estheticienne douteuse .. à vous qui avez fait votre formation chez professionna

Le protocole pour la manucure de base chez Professionails ... et comme chez beaucoup d'autre je pense est le suivant :
  • Désinfection des mains de la cliente et de la technicienne,
  • Application du Cuticle Remover (on laisse agir)
  • Limage des ongles
  • Repoussage des cuticules (on essui le surplus de produit avec un mouchoir)
  • Poncage de la surface de l'ongle
  • Brossage
  • Collage des capsules
  • Taille des capsules
  • Elimination de la demarquation
  • Brossage
  • Redésinfection des mains
... ensuite en enchaine la pose : primer ...etc...

Re : estheticienne douteuse .. à vous qui avez fait votre formation chez professionna

merci lolaaah ...

cuticule remover ? je connais pas ! c'est du professionails ?

et le primer .. tu le met que sur l'ongle naturel non ?! ( avec acide )

car elle, en a mis sur la capsule aussi .. et pas qu'un peu !!

merci lolaaah ...

cuticule remover ? je connais pas ! c'est du professionails ?

et le primer .. tu le met que sur l'ongle naturel non ?! ( avec acide )

car elle, en a mis sur la capsule aussi .. et pas qu'un peu !!
Le Cuticle Remover oui c'est chez Professionails! C'est une eau émolliente en fait!

Le primer, j'utilise un non acide et je l'applique uniquement sur l'ongle naturel lors de la premiere pose et sur tout l'ongle lors des remplissages!
Et tu dois vraiment en mettre une chouille! Ton ongle ne doit pas etre mouillé ... mais juste brillant!

merci lolaaah .. !!

je fais remonter le post parce que on m'a vendu un cuticle remover comme ramolisseur de capsule :s ne parlant pas un mot d'anglais j'ai pensé que c'était le nom donné dans la gamme :s

pas du tout , tu le met sur les cuticules , tu masse et ensuie tu pousse les peaux rien a voir avec un ramolisseur de capsule . Normalement le cuticule remover c'est vert et assez épais .

ah la s'est bleu et pas epais :s

Retour