Estheticienne et prothesiste ongulaire

Caro50340

Nouveau Membre
Bonsoir a tous,
Je suis en train de monter un projet pour etre estheticienne et prothesiste ongulaire a domicile. Mais je suis encore sous contrat (cdd) dans un institut , savez vous si je peux me declarer quand meme a domicile en meme temps que de travailler en institut ?
Savez vous si il faut un diplome pour etre prothesiste ongulaire a domicile ?( je n'ai pas de diplome mais une experience de 9 mois )
Merci de vos reponses ;)

Bonsoir a tous,
Je suis en train de monter un projet pour etre estheticienne et prothesiste ongulaire a domicile. Mais je suis encore sous contrat (cdd) dans un institut , savez vous si je peux me declarer quand meme a domicile en meme temps que de travailler en institut ?
Savez vous si il faut un diplome pour etre prothesiste ongulaire a domicile ?( je n'ai pas de diplome mais une experience de 9 mois )
Merci de vos reponses ;)
je transmet mon adresse mail : carolaneperree@gmail.com

tu as le droit de te déclarer auto-entrepreneur tout en exerçant une activité salariée
à toi de ne pas faire de concurrence directe à ton employeur
pour l'instant pas besoin de diplôme vu qu'il n'en existe pas, en revanche il se peut qu'on te demlande un certificat de formation))

Je ne comprends pas le sens de ta question...
Avec toutes les marques que j'ai cité (pour la PO) tu peux faire du domicile puisque tu achètes ton matériel, donc ce que tu peux. Pour les soins je suppose que tu parles d'esthétique, je ne saurais répondre mais tu trouveras peut-être ton bonheur dans les posts dédiés aux esthétitiennes. Sinon utilise la fonction recherche, ça peut aussit'aider))

Dans le cas ou tu ouvre tu dois obligatoirement le déclarer à ton employeur. A voir certaines on une clause de non concurrence dans leur contrat. Tu as le droit si tu ne lui fais pas de tort !

Retour