esthetique et recherche

hollyday on nail's

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, voilà j'aimerais savoir si quelqu'un connais esthetique et recherche sur Marseille et si , éventuellement, on peut me renseigner sur les produits (qualité)et les tarifs. Merci d'avance.

Re : esthetique et recherche

tu recherches quoi j ai pas tout compris. merci

Ben sur Marseille il y a un grossiste qui s'appelle esthetique et recherche, je recherche des personnes qui se sont servies chez eux pour avoir leurs avis sur les produits et les tarifs .... Voilouu :oster:

coucou NINI,
je suis allé faire un tit tour sur le lien mais il n'y a aucun tarif ..... Tu es cliente ?? Merci quand même pour ta réponse.... A bientôt !!

non je ne suis pas cliente n ben appelle y a un tel

Oui j'ai appelé mais sont pas très bavard !! lol , c'était pour pas aller sur place (un peu beaucoup fégniasse moi!!!!!)En + c'est à l'autre bout de la ville.Mais bon vais pas avoir le choix....... Merci

je connais esthetique et recherche, je sais avec quels gels ils travaillent,moi je travaille directement avec le labo,je peux te renseigner si tu veux

Kikou RM, oui avec plaisir !!!!

Je souhaite savoir si leur gels sont de bonne qualité, moi je travail avec du gel Tanya mais il est hors de prix (hé oui c la crise!!!!!!!)lol, donc je recherche quelque chose de moins couteux (voir beaucoup moins) donc si tu en connais de pas mal je suis prenneuse, si ils vendent des chablons, résine, liner, et a quel prix. Voilà si tu peux me donner des renseignements c'est super !!!!! Merci d'avance .

je travaille avec axess super gel,il ne chauffe pas,en prix 29.90 les 20gr,100gr 121.90 je suis formatrice chez eux,le labo est à nice voici mon mail pour + de rensignements:m.rachel84@hotmail.fr , bonne reception

Bonjour,

Personnellement je te conseil ESTHEFORM à Marseille, beaucoup plus professionnel, 8 boulevard Roger Salengro.

Frednails

Retour