et 2 de moins!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
L

L.O.

Guest
Ben voilà... quand une journée commence mal et bien... elle finie mal!!!

Ca allait faire 2 semaines dimanche que j'avais fait ma pose (avec les gels Caméléons).

Jétais toute contente de dire à tite_kitty51 la semaine dernière que ma pose tenait super bien!

Et bien ce soir, au volley 2 ongles ont sautés...

ça c'est à rien que je vous montre par une photo...

Vous voyez quand vos ongles sont tout nus? et ben là) c'est pareil...!!!! comme si aucune pose n'avait été faite dessus!!!

Voilà... suis dég...

Je vais peut être essayé de mettre un gel d'adhérence + mon primer avant... non?

Re : et 2 de moins!

ohh punaise elo c bizard ca essaie oui avec un gel d'adherance

Elo, t'as essayé pas mal de truc... On peut dire que c'est pas toi qui foire car la pose que je t'avais faite n'a pas tenue non plus ! Moi perso, je pense à un soucis d'hormone... T'as peut être tes hormones qui travaillent à fond et du coup ça joue sur l'adhérence de ta pose ! Je vois que ça franchement...

un gel de base mdr..j'ai oublié un bout de phrase mdr..oups..desolée lol
tu peux me taper je le merite mdr

Bon voilà je viens de tout enlever...

juste en glissant un petit doigt dessous..

c'est pas mal comme méthode de dépose...

me reste plus que le pouce gauche, mais j'ai un peu de mal...

lol fais pas comme moi..quand j'ai eu ca je les ai tous enlevés facilement sauf le pouce..j'ai insisté et je me suis arrachée un bout de l'ongle naturel avec..bisous

lol fais pas comme moi..quand j'ai eu ca je les ai tous enlevés facilement sauf le pouce..j'ai insisté et je me suis arrachée un bout de l'ongle naturel avec..bisous

ouais non... je force pas. je le ferai demain avec la lime

mais sinon, les autres partent trop facilement...

suis pas malade!!!(moi!!!!lol!!!) je ne force pas!!!!! ça veut pas partir et ben tant mieux!! qu'il reste bien accrocher!!! lol!!!

lool..hihi t'aura l'air maline avec juste un mdr..

ouais non, je vais l'enlever demain... j'ai la flemme d'aller chercher la lime.

D'autant plus que je vois mon amie esthticienne demain... j'aurai l'air cloche avec mon seul ongle... alors qu'elle elle aura une superbe pose comme d'hab!!

mais suis dég, je l'aimais bien ce gel... :mur:

Retour