et apres la grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi57
  • Date de début Date de début

vivi57

Membre Actif
coucou voila je me presente ludivine 20 ans maman d'un petit Matéo de 1an et enceinte de 8mois !

apres votre grossesse vous avez fait quoi pour perdre vos kg accumulé durant celle ci ??

pour mon premier j'ai pris 9kg et j'en ai perdu 15 sa a été super vite 1 mois apres mon accouchement j'avais retrouver une super taille ! et 4mois plutard hop me revoila enceinte (voulu)

donc la j'ai commencé a 57-58kg et je suis deja a 71-72 comme au terme pour mon fils ! donc j'angoisse pour ma perte de kilos meme si je sais deja bien que mon wii fit sera mon plus grand allier dans cette demarche et mes pommes ainsi que mes 2litres d'eau par jour !

et avec l'allaitement sa devrais aller aussi comme pour mon fils que j'ai allaité 10 mois !

et vous vous faites quoi ???

Re : et apres la grossesse

pas la moindre idée... je suis enceinte de ma premiere lol... pour le moment suis a 17semaines et je n'ai pris qu'un seul kg.

biz

felicitation et bon courage pour la suite ! pour mon premier jai pris mes 9kg les 2derniers mois ! et j'ai accoucher a 8mois et 1semaine

En tout j'avais pris 18 kg pour Emma, donc 12 les 3 derniers mois piouuu

Aujourd'hui 8 mois après il ne m'en reste que 3 à perdre, les autres sont partis "tout seuls". Il parait que l'allaitement aide à perdre mais perso j'ai commencé de perdre APRES l'allaitement ... Juste en faisant attention.

Et là je pars à la chasse aux 3 kg restants mais ils sont coriaces et s'accrochent les vilains !!

En tout j'avais pris 18 kg pour Emma, donc 12 les 3 derniers mois piouuu

Aujourd'hui 8 mois après il ne m'en reste que 3 à perdre, les autres sont partis "tout seuls". Il parait que l'allaitement aide à perdre mais perso j'ai commencé de perdre APRES l'allaitement ... Juste en faisant attention.

Et là je pars à la chasse aux 3 kg restants mais ils sont coriaces et s'accrochent les vilains !!
lol c'est chiant les kilos c cler !

Moi je pense que l'allaitement m'as super bien aider a merdre vu que je ne manger pas trop enfin super equilibré avec mes super pommes a chaque repas ou en cas de fringale ! j'avais banni le chocolat car trop mangé pendant la grossesse ! puis tous les km a pieds avec bébé pour les balades sa m'as super bien aidé j'avou , et jespere que sa sera pareil pour le 2eme ! car la mes 57kg me manque lol

coucou ludivine
ben moi g une ptite fille de 18 mois maintenant et ca ne fais que depuis genre le debut d année 09 que g repris mon poid davant ( manque 2kg env)
tout pour te dire que j ai pris pendant ma grossesse 28 kg!!!
bon a la ccouchement genre premiere semaine j en ai perdu 10kg et le reste sans faire aucun regime ou autres!
le truc c est que je suis seule avec ma fille donc pas besoin de faire du sport je suis en mouvement tous le tps...
et puis voila en un an et demi maintenat je suis celle que g t avant!!! bon biensur avec quelque vergetures en plus dailleurs c est pas le poids qui m a genée mais belle et bien ce zebrage sur ma peau donc je me serais bien passé!!!
enfin bref c est surperflu a coté du bonheur d etre maman voila
en tout cas ne te prive de rien et puis apres quand tu auras mis ce ptit bout au monde tu auras tout le temps d y penser !!!!!!!
voila babye

coucou
je pense que si tu as pu perdre tes kilos apres ta premiere grossesse pas trop de souci
fait attention pas trop de superflu
pour ma part 3 enfants (14 ans pour l'ainée 9kg tout perdu, 11ans la 2émé 17kg tout perdu en quelques mois, le dernier 7ans 27 kg une barrique sur pieds tout perdu et meme plus) il faut dire que je residait 4éme etage sans asenceur
Mon poid de depard 54kg
j ai garde un petit peu de bidou!!! que j'entretiens pas de vergitures
a plus
bcp de bonheur avec eux
et bon courrage

pas de vergetures rahlala que je vous envie , moi j'en ai sur mon bidon ! 20ans et deja des vergetures pfiouuu les boules ! enfin ma sage femme ma proposé une abdominoplastie pour faire disparaitre sa mais bon ! encore faut il en avoir le courage

donc RYMA je suis comme toi une peau zébré ....

aaaaaaaaaaaaaah tout pris les derneiers mois???

grrrrrrrrrrr vous me faites peur lol

bein moi j en ai pris 20 de ma grossesse et la ma fille a 4 mois et il m en reste 6 pour retrouver mon poids avant grossesse...mais j en avais deja repris 10 avant de tomber enceinte donc bein le je suis au regime depuis mercredis et plus motiver que jamais!!!je me sent hyper mal dans ma peau et en plus j ai plein de vergeture sur le ventre et dans le bas du dos :-s
mais bon quand je voi ma fille bein j me dit que sa en valais la peine :-)

j'ai accouché le 1er juillet de mon petit baptiste
pendant ma grossesse j'ai pris au total 12 kgs
tout pendant les premiers mois
j'ai eu des nausées pendant 9 mois ..
j'ai perdu 10 kgs de suite à la maternité ...
les deux kilos restant sont partis dans les 2 semaines qui ont suivis.
j'ai donc repris mon poids initial sans allaité
par contre comme le rythme avec bébé n'est plus le même je pense que ça fait perdre des calories.
aucunes vergetures ouf ! mais j'ai mis de la creme pendant toute la grossesse et encore maintenant car la peau a perdu un peu de son elasticité .
Je ne sais pas si pour une future grossesse ça sera pareil mais de ce coté la je n'ai pas a me plaindre.
peux etre reprendrais je mes kilos dans les mois a venir on verra .

comme je peux le voir sa varie beaucoup d'une femme a l'autre la prise et la perte de poid !
J'espere vraiment que sa ira cette fois car la pfiouuu je me sens enorme c'est terrible et vivement l'accouchement ! Meme si d'un sens je ne suis pas tellement pressée vu que je viens de commencé la conduite pour le permis ! je suis a 7h de conduite et dans l'ideal sa serai bien que j'en fasse au moins encore 14dici la fin du mois (avant laccouchement ) comme sa pendant que mon homme a ces 13j je peux finir mes dernieres heures !

enfin voila j'essaye aussi de limiter mes kg mais pfiouuu qu'est ce que je peux avoir faim !!!!

salut, avant ma grossesse je pesais 51 kg à terme 82/83 kg; j'ai pris +/- 30 kg pendant et le pire c'est que sur ces 30 kg j'en ai pris 10 au 5ème mois de grossesse. Aujourd'hui tout perdu mais en 9 mois et en marchant tous les jours des km alors bon courage.

coucou les filles a 7h45 je me met sur la chaine "direct 8" de la tnt et qu'est ce que je vois un cours de gym avec ballon , baton et au sol ! donc si sa vous interesse ! moi je sais que apres la grossesse je m'y met sa a l'air super pi le faire en meme temps que a la télé c'est mieux enfin si bébé dort en meme temps lol sinon il faut enregistrer lol !!

voila si sa peut vous aidez et y'a des bonne methode pour muscler n'importe quel partie du corp ! moi devant l'emission ce matin je muscle juste ma machoir en prenant mon petit dej lol !

bonne journée

apparement c'est tous les jour de 7h30 a 8h30 pile poil dans mes heures de petit dejeuner lol !

Retour