Et ca c'est du 60 ?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Beaucoup de galère pour avoir du 60 (platine assez blanc) donc les filles est ce assez blanc ou pas encore?
La photo à été prise dehors, sans flash

Pièces jointes

• DSCF7666.jpg
    DSCF7666.jpg
    76 KB · Affichages: 211
Re : Et ca c'est du 60 ?

hip hip hip a mon ti fournisseur alors à qui je casse les pieds pour un blond blanc mdr, encore ce matin je lui demandais si c'etait se qu'il peut nous faire de + blanc lol ,nous l'avons en ondulé kératine et clips et les lisses arrivent d'ici 4 jours , bon je suis soulagée, merci les filles

Cest trop beau sandra =)
Moi j'aime tout ton stock <3.

Lol tout ce qui représente Sandra j'aime <33333.

Sandra ton site me fait d'loeil depuis t'aleur il m'dit "viiiiiens nous voir tu va craquer encore une fois allééééééé" lol j'ose pu allez y faire un tour lol

mdr,y'a rien pour toi de toute façon ptdr, en fait j'ai pleins de jolies chose que je cache car si je mets tu va fondre mdr (des chouchous, strass, serre tête, et pour les plus gourmande j'ai des petits lisseurs trop top!!! toute petit plaque nickel pour les cheveux courts, fini les brûlures mdr

Lol bouuuuuuh sandra elle vend des fer pour cheveux court alors qu'elle vend des long cheveux MDR =)
J'pense que j'vais resister il le faut mon kit est encore tout beau =)
Par contre j'voulais te demander sandra, tu sais quand j'met mon kit ben en fin d'journee les deux bandes qui sont au niveau de la nuque sont toujours bcp bcp plus emmeler que le reste j'pense que cest parce que cest dessous toute la journée ta pas une astuce pour éviter sa ? Pck sa fait braiment des noeuds ...

alors moi j'utilise du baume et ca va nickel en fait c'est du baume sans rincage, marque petit marseillais , et là j'ai aussi pris l'huile et c'est magique mdr

Ben moi j'utilise l'huile de kerastase cest pas un sérum c'est ça lol

4f6e2156f6108b739a44a20dd9eaffaa.jpg

Mais bon sa change pas jai quand meme des noeuds en fin d'journee mais que sur l'dessous sa m'enerve lol =)
Bon j'vais esayer de trouver la technique lol

aaaah oui ca m'a l'air pas mal du tout du tout du tout du tout

quand tu le mets a coté de ton 613 tu dois bien voir la difference ?

francoise est ce que tu recoiffe ton kit dans la journée? car c'est important de rebrosser un coup son kit dans la journée :)

MArmotte oui il est moins doré

Retour