et c'est parti!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness06
  • Date de début Date de début

vaness06

Membre récent
bonjour les filles voila je suis obliger de vous en parler seulement vous vous pouvez me comprendre voila a partir de demain je recommence ma passion voila apres 4ans d'arret (pour cause de maladie) je recois mes flyers aujourd'hui (j'ai galerer pour les avoir) et demain je me lance je recommence pour l'instant une amie a bien voulu me preter un petit coin de son institut mais c'est vrai j'ai une tres grosse angoisse et si je ni arriver pas si je n'ai pas de clientes si je suis trop lente (arret de 4ans) je suis grave angoissée j'attend vos temoignages pour me rassurer un peu et/ou me faire part de vos debut merci merci d'avance biz a vous

Re : et c'est parti!!!!

ohhh ne t'en fais pas tu va y arriver
De toute facon si c'est une passion tu fera tout pour y arriver!!!
En tout cas contente pour toi

cc je veux pas te faire peur mais sur la cote cela devient tres dur de se faire une place pour y arriver faut casser les prix et casser les prix c est deprecier son travail....faut pas oublier qu on bosse dans un monde de nana et que les nanas entre elles sont de vraies garce n hesitant pas te faire de mauvaise pub a te boquer des rdv pour rien juste par peur que tu bosses mieux qu elles....tu as un avantage tu vas bosser dans un institut donc deja de la potentielle cliente...ensuite soit claire avec tes futures clientes dis leur que tu reprends aprés une longue periode et que tu as sans doute perdu la main dans le temps ...respire un bon coup et lance toi ;)

je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle installation.je pense que lorsqu'on aime se qu'on fait ,qu'on est passioné tout va aller. alors M....

merci les filles (july38, LaNini, misskarine) sa me fait du bien je sais que sa va pas etre facile mais je vais m'accrocher j'en ai trop envie encore merci pour vos encouragements a bientot je vous embrasse

Retour