Et elle est formatrice!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Laurie calme toi j ai dis nulle part que tu disais que je faisais de la merde je le dis moi-meme!mdrrr....et je n ecrase personne vu que je ne dis pas qui c est justement .....et je doute qu elle soit sur le forum,après tu dis ne pas aimer ce genre de choses mais que je sache ma belle tu as pris parti sur bien d autres posts similaires;)....Donc le jour ou on interdira ce genre de post je m alignerais mais en attendant quand j avais un bien meilleur niveau qu a ce jour on c est pas gener ici pour me dire que j avais pas l etoffe d une formatrice et je t ai pas vu venir dire que c etait pas pro aux autres de me descendre ouvertement ;).....cela aurait été une pose d une debutante mis meme pas j aurais dis car on a tutes debuter un jour , mais là quelqu un qui a un staut de formatrice qui a son propre insttut et qui y va fort avec la ponceuse .....et qui fait cela deso mais je ne pouvais le taire meme si j ai fait guere mieux qu elle

Écoute je veux pas me fâcher alors t'as raison, elle fait du travail de merde c'est un danger public et elle est formatrice bouuuh. Voilà j'ai répondu à ton post et je suis sûre que ça va vachement t'avancer.

Bises

laurie je ne suis nulement fachée alors le prends pas comme cela ;) , tu as tres bien fait des dire telles et telles choses j ai pas raison sur tout mais toi non plus .....et oui quand on me dit que j ai merdé cela maide beaucoup plus que des " waouhhhhhhhhhhhh jolie pose"......

par contre entre nous ....comment tu appelles une nana qui a cahque pose ou rempli force sur la lime et qu elle fait un trou a sang dans une plaque ongulaire , ne desinfecte pas et pose a meme le sang de la resine?????

tu as ton avis j ai le mien c est pas pour autant qu il faut monter sur les grand chevaux ...rhoooo! alles bisous kan meme !

par contre entre nous ....comment tu appelles une nana qui a cahque pose ou rempli force sur la lime et qu elle fait un trou a sang dans une plaque ongulaire , ne desinfecte pas et pose a meme le sang de la resine?????
enfin là moi je retourne pas voir la PO, il faut être un peu bêta pour y retourner

laurie je ne suis nulement fachée alors le prends pas comme cela ;) , tu as tres bien fait des dire telles et telles choses j ai pas raison sur tout mais toi non plus .....et oui quand on me dit que j ai merdé cela maide beaucoup plus que des " waouhhhhhhhhhhhh jolie pose"......

tu as ton avis j ai le mien c est pas pour autant qu il faut monter sur les grand chevaux ...rhoooo! alles bisous kan meme !

Je monte pas sur mes grands chevaux, ce genre de post me déçois c'est tout alors quand c'est des nanas dont j'en ai rien à tapé je me dis juste "pffffff" mais toi ça m'a surpris

Quand à cette fille, ben bienvenue dans le monde de la Po j'en ai juste 40 comme ça à Toulon ça m’empêche pas de dormir et venir poster leurs poses répugnantes, mycosées et explosées ici ça m'apportera rien non plus, et dieu sait que j'en rattrape 5-6 par mois. Pourquoi je prends beaucoup de recul avec ce forum et j'y viens quasiment plus, c'est justement car c'est que du bluff. J'ai bien regardé derrière moi et je me suis rendue compte que celles qu'on pourrait montrer du doigt parce que French pas souriante ou déco juste naze, ben elle a 7 clientes par jours et son salon est juste plein à craquer. Alors moi je ne montre plus du doigt maintenant je dis juste "Ouais super t'as passé 4 heures à faire cette pose dans ta cuisine et t'as le melon, mais ton carnet vide on en parle ?".

je ne vais pas faire de ce post un post reglement donc je ne vais pas répondre ici car maheureusement il va y avoir des personnes qui vont sauté sur l occas pour faire empirer la chose !mdrrr

donc la photo est dans ma galerie , et pour eviter un debordement celle qui veulent en parler ce sera en mp si une modo peut fermer le post par prevention cela serait bien car je pense que ni laurie ni moi ne voulons que cela permette a d autres de venir se defouler ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour