Et en Moto, faut prendre quel type d'extensions ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jodie
  • Date de début Date de début

Jodie

Marmotte Blonde
Salut tout le monde !
Je n'arrete pas de lire cette section du fofo, car je souhaite moi aussi avoir des cheveux super long, mais voila je suis en moto toute l'année donc le casque excerce une contrainte sur mes cheveux (logique !)
Alors je me demande si les extensions a clip ou a chaud tiendraient dans de telles conditions ? Sachant que c'est minium 2 fois par fois que j'enlève+remet mon casque.

Merci pour vos avis ;)

Jodie

Re : Et en Moto, faut prendre quel type d'extensions ?

ma soeu a une pose a chaud elle roule aussi en moto elle a du 40 cm ensuite j'ai une autre amie qui elle a du 60 cm sa la derange en aucun cas !...parcontre je leurs recommande de les attachers vars le bas !...

moi je porte quasiment tout le temps des extensions a chaud et je monte tout le temps a moto et je 'nai jamais eu aucun probeme, attaches les juste par contre pour éviter de les enmeler.
Par contre a clips en moto moi perso je ne le ferai pas, car déja que sur moi en temps normal ça tient pas (meme en crépant et en laquant) donc a moto j'ai pas trop envie de perdre une touffe lol, et le fait d'enlever et remettre le casque...je sais pas si ça tiendrait bien franchement, après ce n'est que mon avis bien sur...
Si sami passe par la, elle pourra te dire si elle a déja éssayé ses clips en moto

Cool merci les filles ;) De toute façon j'attache toujours mes cheveux parce que c'es-t invivable sinon :lol:

Tania : effectivement si je m'en fait poser si pour du 60cm minimum :D

coucou moi je te donne mon avis perso :
J'ai mon homme qui a le TMAX donc on fait du scooter meme si l'autoroute et j'ai les extensions a chaud je met un elastique un peu bas je rentre le tout dans mon blouson ou ma veste et a l'arriver c'est niquel pas de noeud ni rien moi je te conseille cette méthode car perso je suis du meem avis que la fée clochette deja qu'en temps normal sa glisser sur mes cheveux j'imagine meme pas avec un casque plus de lair et tout lol =)
Bisous

moi j'ai jamais testé mes clips mais j'ai une cliente que je sais sûre qui fait de la moto avec et pas de soucis, après c'est plutôt sur le restant que tu dois te concentrer pour savoir se qui te conviendrait le mieux car au pire tu les rentres dans le blousons et ni vu ni connu ;)

bon ben faut que je réfléchisse a ce que je veux alors...

merci les filles ;)

Retour