et encore une pose ratée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny73
  • Date de début Date de début
Re : et encore une pose ratée

Coucou Katy, non tu sais en tant que droitière, faire de la main gauche c'est toujours hard, tiens v'là une photo

Pièces jointes

• DSCN0416.jpg
    DSCN0416.jpg
    42.2 KB · Affichages: 63

C'est gentil Katy, me languis trop ma formation (c pour juillet) même si je n'ai pu prendre qu'1 semaine, ça va faire du bien.
Et toi tu as déjà tenté des poses ?

C'est gentil Katy, me languis trop ma formation (c pour juillet) même si je n'ai pu prendre qu'1 semaine, ça va faire du bien.
Et toi tu as déjà tenté des poses ?
attend t'es entrain de me dire que ta pas encore fait de formation???
parce si c'est le cas ton travail est superbe à mes yeux!

moi? heu non je démarre à peine fanny je vais faire ma formation soit en aout soit octobre je suis entrain de voir les dates et mes sous!
j'ai hate aussi j'ai acheter mon kit de démarrage hier soir c'est pas le super kit mais pour commencer c'est déjà çà!
bises ;)

en tout cas ta galérie je la trouve magnifique !
et c'est pas pour te faire de la lèche c'est sincère ;)

ma formation, je la fais au mois de juillet (me languis trop) et ça fait 2 mois que je débute avec l'aide du forum. Je ne pensais pas me lancer avant la formation mais à force de voir toutes ces belles poses, j'avais trop envie.
C'est pas évident toute seule mais bon il faut beaucoup d'entrainement pour faire du bon travail.
Si tu as commandé ton kit, tu vas pouvoir débuter. Sinon tu as besoin de conseil, n'hésites pas, quoi que les pros du forum t'aideront certainement mieux que moi, mais si tu as des questions, n'hésites pas, envoie par mp.
Alors bon démarrage, biz et merci pour tes compliments ça fait chaud au coeur et ça booste vraiment.

c'est vrai que le sourire n'est pas assez régulier mais j'aime beaucoup ton idée de déco !!!

allez courage, on a tous des hauts et des bas

ma formation, je la fais au mois de juillet (me languis trop) et ça fait 2 mois que je débute avec l'aide du forum. Je ne pensais pas me lancer avant la formation mais à force de voir toutes ces belles poses, j'avais trop envie.
C'est pas évident toute seule mais bon il faut beaucoup d'entrainement pour faire du bon travail.
Si tu as commandé ton kit, tu vas pouvoir débuter. Sinon tu as besoin de conseil, n'hésites pas, quoi que les pros du forum t'aideront certainement mieux que moi, mais si tu as des questions, n'hésites pas, envoie par mp.
Alors bon démarrage, biz et merci pour tes compliments ça fait chaud au coeur et ça booste vraiment.

merci c'est super gentil de ta part!
j'hesiterais pas
bisous

Retour