et encore une tite question!

Re : et encore une tite question!

vaut mieux que tu la fasse ...!!!
entraine toi sur 2 ou 3 modeles qui peuvent correspondre a toutes les situations pour les refaire au plus vite et au mieux...
bisous

ok merci beaucoup!il faut que j'achete des petits flacons avec des pinceaux tres fins c'est ca?piou je n'y connait rien! en tout cas merci de ta reponse je suis soulagée!1 matos en plus à acheter lol!

tu n'est pas obligée d'acheter ce materiel en plus: perso, j'utilisait un batonnet de buis côté pointu pour les déco, attention un batonnet par couleur, sinon ça ne fait pas très propre...et mes vernis habituels.
C'est un peu du système D pour les filles qui ont déjà bcp investit financierement dans le matériel, ce n'est évidement pas pr celles qui veulent se lancer à fond ds la déco d'ongle mais ça permet de réaliser des déco simple style petites fleurs, sans se ruiner!
Tranquilise-toi tt de même, le décor est rarement demandé car il prend beaucoup de temps, aussi bien sur le visage que sur les ongles, ou alors il est associé à un soin très court et simple!
Voilà,
Sala.

merci pour l'info, sa peut toujours nous servir lors de l'examen.

Pour info, j'ai acheté sur ebay des vernis de toutes les couleurs avec un coté pinceau fin et un coté "pipette". J'en ai eu 72 pour 25 € (12 de produits et environ autant de port).:tongue4:Bon, le pinceau n'est pas d'une qualité excellente non plus, c'est un produit chinois, mais le rapport qualité-prix est quand même imbattable quand on sait que chez nos fournisseurs on trouve ces vernis là à 5 ou 6 € pièce!
Et du coup la créativité s'envole!!!!:flocool:

Retour