Et les imprimantes pour ongles ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion akces
  • Date de début Date de début

akces

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous :love1:

Pour mon premier message ici, je viens vous demander ce que vous pensez des imprimantes à ongles. Je suis distributeur en france de ces machines et je voudrais savoir si vous seriez interressé par ce genre d'appareil pour l'utiliser dans vos boutiques pour attirer une clientèle nouvelle ?

Re : Et les imprimantes pour ongles ?

??? c'est quoi ?

Coucou !

Ce sont des imprimantes sur lesquelles tu choisis des dessins que tu veux mettre sur ton ongle. tu passes ta main dans la machine, et ca imprime tout seul sur l'ongle.

Je crois d'ailleurs que y'a quelques posts sur ce forum qui en parle.

Perso, moi j'aime pas trop, mais bon chacun ses gouts !

Bonne soirée tout le monde !

Coucou !

Ce sont des imprimantes sur lesquelles tu choisis des dessins que tu veux mettre sur ton ongle. tu passes ta main dans la machine, et ca imprime tout seul sur l'ongle.

Je crois d'ailleurs que y'a quelques posts sur ce forum qui en parle.

Perso, moi j'aime pas trop, mais bon chacun ses gouts !

Bonne soirée tout le monde !
Merci ! :-)

techniquement vous déposez un verni blanc pour que le dessin se voit bien puis un gel et hop le doigt dans la machine (un emplacement ou vous deposez vos 5 doigts) puis le laser suit le gel comme gabarie et imprime sur votre ongle
je trouve le système long mais peut etre pour les ados qui ne peuvent pas porter des faux ongles ?? a mon avis ponctuellement pour un evenement precis cela peut marcher ex : avant ou après un concert de tokio hotel , le logo sur les ongles des nenettes cela doit cartonner

je trouve le système long mais peut etre pour les ados qui ne peuvent pas porter des faux ongles ?? a mon avis ponctuellement pour un evenement precis cela peut marcher ex : avant ou après un concert de tokio hotel , le logo sur les ongles des nenettes cela doit cartonner

L'impression de dix ongles peut être réalisée en moins de 5 minutes si la cliente sait exactement les motifs qu'elle désire imprimer. TOKIO HOTEL est un excellent exemple, une lettre par ongle avec une petite étoile en fond par exemple, dans ce cas, la réalisation des images demande un peu plus de temps ... mais dès que c'est fait une fois, les 5000 nenettes qui font la queue devant le zénith vont pouvoir passer à la machine en moins de deux :fool:

Il est évident que l'imprimante à ongles ne vise pas la même clientèle que le nail art manuel, c'est en cela qu'elle est un plus pour les instituts dans le sens ou elle attire une nouvelle clientèle.

Voir un exemple de ce qu'il est possible de faire

vous livrez aux antilles? on m'en a proposer à mon institut à très cher
Bonjour à toutes et à tous :love1:

Pour mon premier message ici, je viens vous demander ce que vous pensez des imprimantes à ongles. Je suis distributeur en france de ces machines et je voudrais savoir si vous seriez interressé par ce genre d'appareil pour l'utiliser dans vos boutiques pour attirer une clientèle nouvelle ?

quand g fais ma premiere formation
ma prof en avait une
et c etait top
si un jour ?????? JE SERAIS RICHE et que j aurrais un salon et une belle clientele (une bonne quantité)
pourquoi pas

oui pourquoi pas pour un évênement ponctuel

cela dit, moi perso je n'aime pas, le préfère privilégier le côté artisan du métier et faire mes propre créations et en être fière!

C'est vrai Sabine68, mais la clientèle visée n'est pas la même. L'imprimante à ongle touche plus un public jeune qui cherche plus le côté fun que le déco artistique de la déco sur ongle

il est vrazi que c'est très bien quand on a trop de cliente et plus beaucoup de temp de faire des décos !! pourrais tu m'envoyer des prix en mp s'il te plai pour moi ca ne sera pas pour tout de suite mais ma collègue qui a une onglerie n'aime pas faire des décos et on lui demande !!

et comme elle va refaire son institut prochainement elle sera peut interessé !!!

C'est vrai Sabine68, mais la clientèle visée n'est pas la même. L'imprimante à ongle touche plus un public jeune qui cherche plus le côté fun que le déco artistique de la déco sur ongle

oui, je pense pour les ado c'est vraiment pas mal

bonjour cela fait un mois que j'ai crée mon onglerie et mon premier achat était la nail printer et franchement c'est le top toutes mes clientes âge confondu après chaque remplissage me demande soit un ongle à chaque main soit les 10 doigts elles sont ravies par contre pas mal de soucis au début pour les réglages (j'ai du changer d'ordi) et beaucoup trop sensible on doit recaler la machine tout le temps mais quand on maitrise cela se fait rapidement ...

et au niveau du coût à pratiquer sur les clientes? étant donné que je pense que c'est plutot un appareil réservé aux ados (du moins ce serait le cas chez moi), serait ce accesible niveau cout pour une ado?

Bonjour, j'aimerais avoir plus de détail concernant cette machine, et combienca se vend, si vous vendez au Canada à Montréal

voici celle que je vends.
notice + programme en français.
Prix 1500€. Facilités de paiement.

1- Rapide (5 minutes pour impressions sur 2 mains)
2- Vaste choix (+ de 4500 motifs en mémoire)
3- Numérique (vous pouvez intégrer toutes les photos que vous voulez même les photos personnelles et les modifier)
4- Durable (en utilisation normale entre 7 et 20 jours)
5- Forte rentabilité (coût de revient estimatif pour l’impression sur les 2 mains : inférieur à 0,50 cts d’euro : prix de vente conseillé entre 15 et 25€)
6- Facilité d’utilisation (formation assurée)

Pièces jointes

• nail printer.jpg
    nail printer.jpg
    19.1 KB · Affichages: 179
Retour