arabelle Call me Cruella mdr... 23 Mars 2007 #1 Je ne pouvais pas commencer ce post autrement que par la reine du dégradé: c'est la coupe qu'il faut matter... Parcequ'elle le vaux bien: Le CAMEléon: Blonde attitude: Déjantée de la racine jusqu'au pointes:
Je ne pouvais pas commencer ce post autrement que par la reine du dégradé: c'est la coupe qu'il faut matter... Parcequ'elle le vaux bien: Le CAMEléon: Blonde attitude: Déjantée de la racine jusqu'au pointes:
I IsaNails Guest 23 Mars 2007 #2 Re : Et nos amies les stars??? Super !!! Merci arabelle pour ce post ! J'adooooorrreeee Pink la déjantée
Re : Et nos amies les stars??? Super !!! Merci arabelle pour ce post ! J'adooooorrreeee Pink la déjantée
Vicky Pédicure Médicale 23 Mars 2007 #3 Re : Et nos amies les stars??? Quelle chouette idée merci beaucoup
linie les deux hommes de ma vie 23 Mars 2007 #6 Re : Et nos amies les stars??? mamamoun a dit: il es beeau ce Brad !!!!!!! Cliquez pour agrandir... on a dit c'est la coupe qu'il faut regarder!!!!!
Re : Et nos amies les stars??? mamamoun a dit: il es beeau ce Brad !!!!!!! Cliquez pour agrandir... on a dit c'est la coupe qu'il faut regarder!!!!!
L Lily59 Guest 23 Mars 2007 #7 Re : Et nos amies les stars??? Moi j'adore Pink & ses changements de coiffure
arabelle Call me Cruella mdr... 23 Mars 2007 #8 Re : Et nos amies les stars??? Je suis contente que ça vous plaise!! Il n'y a rien à faire ce sera toujours les star les mieux coiffée J'essaierais de vous en rajouter d'autres
Re : Et nos amies les stars??? Je suis contente que ça vous plaise!! Il n'y a rien à faire ce sera toujours les star les mieux coiffée J'essaierais de vous en rajouter d'autres
Danaléa mmm la zen'attitude mmm.. 23 Mars 2007 #11 Re : Et nos amies les stars??? merci arabelle...pink...waou quelle nana j'adoore tout chez elle, sa musique, son look...
Re : Et nos amies les stars??? merci arabelle...pink...waou quelle nana j'adoore tout chez elle, sa musique, son look...