Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai bien peur que non y'en à paris comme d'hab en belgique et allemagne sinon je ne peux pas t'aider plus en info bisou
viens a la mienne!!! ce sera vers belfort, y'a des alsaciennes qui viennent!!![]()
Le dimanche plus précisément!!:danse:
j'ai bien peur que non y'en à paris comme d'hab en belgique et allemagne sinon je ne peux pas t'aider plus en info bisou
vous comprendrez quand vous le verrez!!!
Super!!!!hello!!Super!!!!
G trouvé ça sur Mappy, c'est bien ici n'est ce pas? http://www13.mappy.com/sidBTyobH1eTDHMn21w/cFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=&tnm2=FESCHES+LE+CHATEL&pcm2=&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=34&y=6
Moi perso je serai dispo le lundi 14, tu peux nous préciser les horaires pendants lesquelles c'est ouvert? Et nous préciser l'adresse exacte?
Pour celles qui viennent de la région de Srtrasbourg, je vous propose qu'on fasse du co-voiturage, en groupe ce sera super sympa :drunkpour celles qui sont intéressées n'hésitez pas à me joindre....
Bonne soirée!!!:2-big-smile: