et on continue...

voxan_black_magic

Confirmée
et on continue pour la 3em remplissage de belle maman (pas super regulier la french mais ca commence a sourire) et des difficultées pour faire la forme en amande, enfin elle était ravie et ca c'est la meilleure recompense

et puis moi avec un patchwork de tout mais j'aime bien en plus ca commence a etre propre malgres le gel rosé qui masque les decos, mais j'ai meme pas eu la tremblotte pour faire la main droite:dsmile:

Pièces jointes

• P200708_12.30[01].jpg
    P200708_12.30[01].jpg
    36.3 KB · Affichages: 103
  • P200708_14.22[01].jpg
    P200708_14.22[01].jpg
    46.2 KB · Affichages: 100
  • P200708_16.38.jpg
    P200708_16.38.jpg
    31 KB · Affichages: 112
  • P200708_18.33.jpg
    P200708_18.33.jpg
    30.1 KB · Affichages: 117
Re : et on continue...

C'est top ! ^^ Pour la deuxième pose, je te trouve juste bien loin des cuticules....

tu es vraiment beaucoup trop loin des cuticules ... mais sinon à part ça effectivement c'est de mieux en mieux !! bravo persevere !!

mince c'est vrai j'avais carement pas pensé a ca, pour la prochaine j'irai plus loin kit a passer un baton de buis pour enlever le gel qui aura couler, merci pour vous conseils ca m'aide vraiement a progresser.

Je commence aussi a me sentire plus a l'aise avec des gestes plus naturels, pour ce qui est de la tenue ca a l'air bon, j'ai "testé" ma precedente pose : une semaine de restauration avec netoyage des friteuses au produit corosif et a la paille de fer sans gants, nombreux coup sur le plan de travail en marbre, barbotage intempestif dans la plonge... et pas de casse ni de mini decollement

Ah ! Alors là bravo car les ongles ont l'air d'en baver, lool ^^

:bic:d'accord avec les filles loin des cuticules, mais à coté de cela la déco est bien réussie, la pose est chouette.

bravo ma belle!!!!!!!!!!!!:clap3:
bises

Retour