Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée de te contredire mais je ne suis pas du tout d'accord. Si la pose est faite dans les règles de l'art l'ongle n'est pas abimé. Et surtout pas plus à la résine qu'au gel, il y a moins de chance d'avoir un ongle abimé en résine lors d'une dépose complète car tu ne limes pas alors qu'au gel il faut limer et ne pas se rater si tu es débutante!L'ongle est toujours un peu abimé, plus si tu met de la résine que du gel.
Si tu décide de les retiré, il faut faire des soins si tu veut retrouver de beaux ongles.
Il est ramolli juste immédiatement après la dépose car il a perdu l'habitude d'être dur pour se protéger mais cela revient dès le lendemain.Meme si tu fait ta pose correctement, je trouve que ton ongle
souffre un peu, il est un peu ramollit non?
C'est que tu as dû toucher ton ongle lors du limage. Mais une fois qu'on est habitué, difficile de se passer d'ongles!Quand j'ai fait la dépose des miens, il ne se sont pas très bien remis, hihihi.
Pourtant je l'ai bichoner (huile cuticules, crème, durcisseur...)
Donc autre solution, refaire une pose. Remarque je me préfère avec des ongles!