Et que ça brille !!!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
nouvelle pose résine blanche couvrante et rose et liner divers
 

Pièces jointes

  • DSC00024.jpg
    DSC00024.jpg
    92.3 KB · Affichages: 149
Re : Et que ça brille !!!!

Bravo Sépia , encore une réussite ... qui fait mal aux yeux tellement sa brille LOL
+1 mérité !!!
 
Re : Et que ça brille !!!!




Très Jolie!! Bravo :43-clapping:


jolie pose bravo



très jolie pose
et la déco est superbe
bisous séverine


jolie pose!
*MIMI*

Merciiiii à tous

Bravo Sépia , encore une réussite ... qui fait mal aux yeux tellement sa brille LOL
+1 mérité !!!

La prochaine fois n'oublie pas les lunettes de soleil :laughing1:bisous et merci beaucoup
 
Retour
Haut