Et si on changeait ENCORE de couleur ? ^^'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Caelina
  • Date de début Date de début
nenuphare75 a dit:
ohhhhh génial ça !!! oui elle veut CELINE LOL

Oui oui je veux !!!!!
Bon je vous avoues quand meme que je suis vite allée chez le coiffeur ce matin ;) Elle m'a enlevé bcp de ce qui était brulé, il en reste encore mais bon c'est dejà mieux. Du coup, j'ai un VRAI carré plongeant, je mets des photos dès ce soir en rentrant du boulot. C'est super court derriere, enfin pour moi c'est court, mais ca me fonne du caractere lol.
J'ai aussi acheté un soin kérastase à appliquer une fois le séchage fait, ca sent troooooop bon :) J'espere qu'avec tout ca mes cheveux iront mieux et pousseront plus vite hihi.
Biz les foforeuz

Coucou, non je suis allée à un petit coiffeur qui vient d'ouvrir à 2 pas de chez moi (mais vraiment 2 pas). Les filles étaient jeunes et dynamiques, j'ai tenté le coup et franchement je ne regrette pas !

En général je travaille l'après-midi (vu que le matin je fais la marmotte), désolée ce n'était pas moi !!! mais dis moi quand tu passes choupinette, qu'on se cale un petit café lol ^^

Donc, voilà les photos ^^
On voit bien que quelques mèches de recouvrement sont encore endommagées mais le reste a disparu ;)
En bonus, une photo de mon chéri et de ma maison !!
IMG_17700.jpgIMG_17711.jpgIMG_17722.jpgIMG_17877.jpg

ennn elles ont super bien bossé les nana pi franchement sa te va bien! donc ta aucun regret a avoir mais didonc tes cheveux on morflé!! ps: ro ta maison et superbe! bon ba faut je passe a grd littoral la semaine prochaine j'éssayerai hi

Coucouuu !!!

Waouuuuw célineeeeee :D le carré est super bien fait !!!! bon faut soigner tes cheveux chéris quand meme lol!
Ma nièce de 11 ans derrière sur le canapé (quand je regardais tes photos) a dit " waouuuuuuuuuuuuuwwwwwwwwwwww elle est trop belle la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la couleur aussi j'aime trop c'est qui ???????" lol voila :D

C'est ou grand littoral dont vous parlez là ? marseille meme ?!?

héhé la maison et le chéri :) faudra refaire la meme une fois que la maison sera terminée !!! c'est trop mignon ^^

Oui elle a bien bossé la nana, qui en plus de ca a été rassurante, franchement j'ai fais ma BA du jour en y allant (essayer de lancer un petit salon de village ca doit pas être evident). J'y retournerai à coup sur, pour une couleur ou pour acheter des soins, là j'ai déjà acheté le lait ciment thermique de kérastase.
Petit bémol pendant le séchage : son séchoir touchait la brosse ronde de brushing, et restait des fois trop longtemps à mon gout (j'ai eu peur qu'elle me les recrame)

lol nenu, un gros bisou à ta petite nièce trop mimi, et oui je suis une star :p

oui grand littoral c'est un centre commercial sur les hauteurs de Marseille, face à la mer :) pourquoi ? tu veux viendre ? ^^

la maison se monte très vite, je dois déjà avoir un millier de photos lol. On a pris des photos pendant que ca "poussait" avec le même angle pour un futur diaporama ;)

sympa l'idée du diapo pour voir l'évolution de votre grand bébé :)
J'arrive plus à situer ce centre co lol ... bon je vais lancer ma recherche google :D

waouuuuuuuuuuuuuw :D
Ben moi je vais filer chez ma pote dans le 77 qui doit probablement accoucher aujourd'hui ou demain ohohohohh :D
A ce soir ou demain alors :D

BISOUUUUS

coucou les filles
J'ai lu votre post et suivi au fur et a mesure la colo de Caelina ;-)
Les coiffeuses t'ont fait une superbe coupe le carré est superbe
Pour la colo je trouve tres joli l'effet méché
Bonne journée a vous

ba moi j'aime pas trop le séche cheveux collé a la brosse en 1 ans de coiffure on mma bousillé les cheveux comme sa o pir si tu veut que ton plongeant soit super tu les séches téte en bas air froid et les ébourif avec un peu de cir a l'arriére pour l'avant si tu le veut trés lisse un coup de plaque! et du ciment réparateur mais si je peut me permetre un ti conseil je suis coiffeuse et perso les produits genre kérastase c'est un cache misér si tu veut vraiment tout récupéré je te conseil le fait maison perso j'ai fait 3 colo en 2 semaine t'imagine les cheveux j'ai fait un soin monoi miel argan et lait de coco tu verrai mes cheveux il sont super il accroche plus etplus une fourche!!!

ba moi j'aime pas trop le séche cheveux collé a la brosse en 1 ans de coiffure on mma bousillé les cheveux comme sa o pir si tu veut que ton plongeant soit super tu les séches téte en bas air froid et les ébourif avec un peu de cir a l'arriére pour l'avant si tu le veut trés lisse un coup de plaque! et du ciment réparateur mais si je peut me permetre un ti conseil je suis coiffeuse et perso les produits genre kérastase c'est un cache misér si tu veut vraiment tout récupéré je te conseil le fait maison perso j'ai fait 3 colo en 2 semaine t'imagine les cheveux j'ai fait un soin monoi miel argan et lait de coco tu verrai mes cheveux il sont super il accroche plus etplus une fourche!!!
tu melange tout et tu met sur le cheveux combien de temps???

Superbe ton carré Céline!! Et ta maison a l'air vraiment belle. Tu nous inviteras un de ces jours? :p

En tout cas soigne bien tes cheveux et dans quelques temps tu auras de magnifiques cheveux et en meme temps une magnifique maison lol y'aura de quoi te jalouser hihi

oui je mélange tout et met sur mes cheveux bon ok je les lave tout les 2 jours de toute facon en temps normal c'est pareil

Retour