Et si .. on mangeait équilibrer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mo08
  • Date de début Date de début

Mo08

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voilà si vous êtes comme moi que vous avez un peu de poid à perdre mais que vous voulez quelque chose de stable sur la durée sans se priver de tout?
Si vous voulez tout simplement manger plus équilibrer mais que vous n'avez pas d'idée de recette ?

Se post est fait pour vous :-) partageons nos recette, nos etats d'ame, nos moments de craquage, besoin d'un peu de soutien ...

Coucou les filles,

Voilà si vous êtes comme moi que vous avez un peu de poid à perdre mais que vous voulez quelque chose de stable sur la durée sans se priver de tout?
Si vous voulez tout simplement manger plus équilibrer mais que vous n'avez pas d'idée de recette ?

Se post est fait pour vous :) partageons nos recette, nos etats d'ame, nos moments de craquage, besoin d'un peu de soutien ...
coucou morgane je savai pas que tu voulai perdre du poids !! alor moi je suis ton post mais alor sa va etre du je naime pas les legume tu pe me faire un menu pour la semaine avec sa ? lol

coucou morgane je savai pas que tu voulai perdre du poids !! alor moi je suis ton post mais alor sa va etre du je naime pas les legume tu pe me faire un menu pour la semaine avec sa ? lol

Bah j'ai pris 4-5 kg facile ses derniers mois donc j'aimerais bien les perdres, mais j'ai pas envie de faire un régime et de toute façon j'ai pas de balance chez moi je sais plus combien je pèse depuis 3 ans lol tant que je me sens bien dans ma peau je m'enfou de mon poid lol
Mdrrr sans légumes sa risque d'être bien compliquer, tu n'en aimes aucun ?

Bah j'ai pris 4-5 kg facile ses derniers mois donc j'aimerais bien les perdres, mais j'ai pas envie de faire un régime et de toute façon j'ai pas de balance chez moi je sais plus combien je pèse depuis 3 ans lol tant que je me sens bien dans ma peau je m'enfou de mon poid lol
Mdrrr sans légumes sa risque d'être bien compliquer, tu n'en aimes aucun ?
mdr moi aussi depuis que je suis au chomage jai pris .!!! mais c pas grave tu va reprendre le travaille et tu va perdre direct !!! tinkiete pas pense a ton futur loulou il voudra dune maman au regime !!

mdr moi aussi depuis que je suis au chomage jai pris .!!! mais c pas grave tu va reprendre le travaille et tu va perdre direct !!! tinkiete pas pense a ton futur loulou il voudra dune maman au regime !!

Mdrrr justement je commence pas a travailler avant min 2 ans et probablement plus pcq dès que petit bout viendra je reste à la maison pendant 3 ans doooonc vais devenir une grosse vache ^^
Alors dis moi qqe tu manges comme légume ?

Mdrrr justement je commence pas a travailler avant min 2 ans et probablement plus pcq dès que petit bout viendra je reste à la maison pendant 3 ans doooonc vais devenir une grosse vache ^^
Alors dis moi qqe tu manges comme légume ?
euh harico vert ! epinar c tou !!!lol

Alors pour moi se soir, j'ai pas manger le truc le plus équilibré mdrrr j'ai manger du vol au vent avec du riz et des bouchés, le truc bien gras plein de sauce mdrrr mais j'aime bien ^^ puis il y a de la viande, des légumes et des féculants ... au moins c'est un repas complet ^^

Oui moi aussi j'ai du mal, j'aime manger des crasses ^^ et des plats en sauce, pas le top pour l'équilibre mais bon ... Se soir c'était boulette sauce tomate avec des pates greques ^^

lol moi c'etait kebab c'est rare que l'on mange tout fait mais on avait la fleme^^
Boulette sauce tomate c'est pas equilibré sa lol

petit repas du soir vite fait complet et aquilibré
entree carotte rapée
plat gratin de pates ( trop facile penne rigate
faire cure des broccolis dans de l eau salée - tu les as pris surgelés lol
dans ton plat à gratin tu mets de la creme fraiche allégé sel poivre , du thon et le jus d un citron
gruyère rapé dessus et hop au four)
un fruit au dessert

Ah ba mince alors je crois quon a pas la santé hihi moi hier soir cetai une bombe de chantilly mais se soir on va essayer de faire attention !!!

Retour