Et si on ne met pas de gel de finition?

Kayabella

Nouveau Membre
Alors voilà...

Et si on ne met pas de gel de finition et que l'on finit juste avec une couche de gel et on catalise?

Je dis cela car avec mon gel de finition, l'effet est un peu mat, et parfois mon blanc semble jaunir après la catalisation du gel de finition (uv sealer).
C'est pas brillant.

Alors je veux essayer de finir avec du gel de constructionet cataliser et voilà...ça va causer un souci dans quelques jours?

Merci!

Re : Et si on ne met pas de gel de finition?

dans ce cas met du top coat !!!!!

nan, ca pose pas de souci!! mais je comprends pas que ton gel de finition soit moins brillant que ton gel de construction... c'est bizarre, qd meme?!

Je suis débutante avec le gel et jusqu'à date, tous les 'tests' que j'ai fait avec le gel de finition que j'ai (Une marque pas connue chez vous) , laisse les ongles un peu jaunis et pas très brillants. Je croyais que je catalisais trop longtemps et que cela faisait jaunir un peu mais quand je catalise moins longtemps et que j'essuie, le tout devient complètement mat, comme si ce n'était pas sec.

Les ongles sont plus beaux lorsque j'essuie la couche collante du gel de construction catalisé. Alors j'ai envie carrément de sauter l'étape du gel de finition...

Enfin, jusqu'à ce que j'en achète une autre sorte.

Je suis débutante avec le gel et jusqu'à date, tous les 'tests' que j'ai fait avec le gel de finition que j'ai (Une marque pas connue chez vous) , laisse les ongles un peu jaunis et pas très brillants. Je croyais que je catalisais trop longtemps et que cela faisait jaunir un peu mais quand je catalise moins longtemps et que j'essuie, le tout devient complètement mat, comme si ce n'était pas sec.

Les ongles sont plus beaux lorsque j'essuie la couche collante du gel de construction catalisé. Alors j'ai envie carrément de sauter l'étape du gel de finition...

Enfin, jusqu'à ce que j'en achète une autre sorte.