ET si on se montrait la chambre de nos petits bouts?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
J'ai pensé que cela pourrait être sympa de se montrer la chambre que l'on a preparé a notre petit bout a venir ou fraichement venu lol ,qu'en pensez vous? je tente le coup lol?
je vous montre donc la chambre que j'ai preparé toute seule comme une grande pendant que le papa faisait des travaux dans une autre pièce (celle de notre fils :) ) a suivre encore la nurserie que j'attaque ce matin ,enfin si je lève mes fesses de devant le pc mdr ,voilà a vous maintenant de nous faire rêver ;)

Pièces jointes

• DSCF5086.JPG
    DSCF5086.JPG
    34.5 KB · Affichages: 147
  • DSCF5085.JPG
    DSCF5085.JPG
    36.6 KB · Affichages: 144
  • DSCF5328.jpg
    DSCF5328.jpg
    27.1 KB · Affichages: 139
Re : ET si on se montrait la chambre de nos petits bouts?

waou c'est beau , deja un bureau lol ? tu l'as tjr dans le ventre ? mdr mdr
tu veux lui apprendre de si bon heure lol

wahouuuuuuuuuuuu trop belle!!!!!!!

tres joli moi je mes les miennes m ma fille et dja plus grande bientot 2 ans

merci les filles,mais oui mettez les photos même si c'est des rgands je vous mettrais plsu tards celle de mon fils de 8 ans et demi elle a juste ete terminée le we dernier :) ,je trouve que c sympa de voir l'imagination de chacunes non? ca peut donner des idées aussi :) ,perso j'adore la deco de pièce je m'eclate lol

allez je file bosser un peu dans la nurserie sinon ma puce va arriver et elle ne sera pas terminée ,je vous rappel que je suis a J-13 lol
a + les filles et n'oubliez pas les photos ,je veus voir moi lol

a ben sa a pas marcher je suis un peu nul comment fait on

alors dejà il faut lciquer sur REPONDRE (pas reponse rapide ),ensuite en dessous tu as une fenêtre options supplémentaire ,tu clic sur ajouter des fichiers (photos ,vidéos..) ensuite tu vas sur parcourir et tu cherche ton document soit dans ton pc ou sur ta carte mémoire ,ouvre bien la fenètre en grands car il faut cliquer a droite sur ajouter( je crois que c ecris ajouter...) ton image va etre uploader ,ensuite quands ton image sera chargé tu clic sur fermer ,c'est tout en bas de la fenêtre ,voilà je ne sais pas si mes explications sont très clair :/

voila les photos si j'ai bien reussi a faire marcher

Pièces jointes

• 11janv08 (13).jpg
    11janv08 (13).jpg
    43.9 KB · Affichages: 106
  • 11janv08 (14).jpg
    11janv08 (14).jpg
    33.5 KB · Affichages: 143
  • 11janv08 (15).jpg
    11janv08 (15).jpg
    60.3 KB · Affichages: 130
  • 11janv08 (16).jpg
    11janv08 (16).jpg
    30.6 KB · Affichages: 121

wouai super non seulement tu as reussis a mettre les photos ,mais c'est super beau,elle doit faire de doux rêve ta puce avec une chambre comme ca :) ,bravo a toi ,gros grois bisous a ta puice,et vous aussi les filles mettez nous des photos :)
biz a toutes

merci oui c vrai que moi meme sa me donne envie d'y dormir ds cette chambre lol

Hehe les filles.. je vois que vous aimez bien Ikea ! hihih

vos chambres de princesses sont magniique

Samiflo, j'adore la fée que tu as peintes.. tu l'a fait avec un grand pochoir ? ou dessiné à main levée !!!

voila les photos si j'ai bien reussi a faire marcher
très joli je vois plusieurs objets ou jouets que mes filles ont aussi (lampes fleurs, cuisine Charlotte aux fraises,...) sinon peux tu me dire ou tu as trouvé les papillons qui sont accrochés au mur et au lustre? merci

vi IKEA est un lieu magique lol ,je conanis depuis peu mais je suis fan mdr,alors stiixy lma fée est en fait ben euh un stickers lol de chez vert beaudet par contre je me suis servit du gabarit du stickers pour decouper la même fée dans du tissus et faire un dessus de lit assortie ,et après j'envisage al palque de porte que je decouperais avec ma scie a chantourner ,voilà ma belle et sinon toi tu vas bien? je pensais a toi ce matin en me demandant se que tu devenais

gros kiss

les papillons trouver un peu de partous les sticker chz castorama et les papier des lustres et rideau chez gifi et foirfouille

on est que 2 a avoir une chmabre pour nos bouts de chou? mdr ,allez ne soyez pas timide les filles montrez nous ca

voilà les filles bon moi elle a déjà 4 ans la déco il est temps de changer c'est déco Winnie mais entre temps mon deuxième petit garçons est né alors plus eu le temps de changer!!!!

139.Voilà c'est fini!.jpg

114.Ma chambre.jpg

116.Mes amis.jpg

118.Mon petit lit.jpg

yeheh on est au moins 3 a avoir une chambre pour nos loulous mdr ,vive winnie ;)

Retour