Et si vous donniez votre avis ? :)

Wagonhe

Membre récent
Oui oui c'est encore moi je sais je m'incruste rapidement ^^

Voilà, mon rêve d'école de stylisme étant complètement brisé ( entre 7000 et 10 000 € l'année l'école c'est même pas la peine) je crée des robes sur un mannequin de 40 cm ( tout pitit oui je sais ;) ) !

Alors je voudrais vous montrer mes robes et puis la toute dernières que j'ai faites donc je suis fière ! Donnez moi vos avis

Ha oui et le truc vert c'est donc mon mannequin tout moche voilà bonne visite :D

La toute première (oui un peu ressemble a rien mais on voit l'arrangement au fil des robes ^^ )
5f8e742e095ab7a1bfa9deada63135ae.jpg

ecf32b8f70da74e188f4c6e6edd359e1.jpg

9ff26169fabd504f2707713e975424aa.jpg

8ffaa1900845e8063892436c1d5dc09b.jpg

e10b77fcebbda2a6e29ca2bc9e2a34cf.jpg

4efb4d08ddc22c7018cf62c04dcdd70d.jpg

f21f09cd4bf85f45fde5e44e2e7cc2b5.jpg

250e865b00edfb8ea30ba5cc8805c42e.jpg

d5d33445e59729b1755c4617543a5e86.jpg

Et la toute dernière dont je suis particulièrement fière :D

url]

Re : Et si vous donniez votre avis ? :)

trs jolie et beaucoup de créativité e , suis triste pour toi que tu ne puisses pas aller aux bout de tes reves :(

Ben j'ai essayé de vouloir aller jusqu'au bout et c'est pas possible, merci du compliment, mais en fait on ne paye pas l'école on paye que le nom de l'école et a part si je me fais remarqué ben j'ai aucune chance ;)

ben en tout cas te souhaite bonne chance et j espere que tu seras reconnu :)

Très gentil a toi vraiment ^^ mais le pire c'est qu'en fait je ne sais pas coudre enfin a part un tout petit peu ce qui fait que mes robes tiennent derrière par du scotch, des agraphes ou des epingles a nourrice ^^ du coup vaut mieux pas voir le derrière des robes ^^

Tu dessine les modèles ? Apprendre à coudre sa ma toujours attirée mais pour un loisir personnel je trouve que le stylisme est un jolie métier de toute façon tous les métiers ou la créativité est présente j'aiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuh

Bravo pour tes créations il faut se battre pour aller jusqu'aux bout de ces rêves même si ça coûte cher....

Pourquoi tu ne fais pas un bac pro stylisme ? C'est gratuit et si tu as du talent tu as tes chances dans le milieu :) Une copine fait ça, elle est vraiment ravie de cette formation !

bonsoir, si tu veux être styliste, tu dois faire un bac pro + un bts ensuite seuls les stage,ta volonté d'apprendre et ta passion pourront te conduire à ce que tu désires.
j'ai voulu faire ce métier et ce n'était pas du tout 7000€ et des poussières,donc ne baisse pas les bras.

Merci pour vos réponses mais ayant mon bac a la fin de l'année faire un bac pro + un BTS me fait perdre beaucoup de temps , il faudrait que je puisse faire un BTS tout de suite et les BTS en alternance, c'est pas donné, je n'ai malheureusement pas trouvé d'école "gratuite" sachant que malgré tout il me faudrait un internat, et vers où je suis y'en a pas des masses =/

Merci pour vos réponses mais ayant mon bac a la fin de l'année faire un bac pro + un BTS me fait perdre beaucoup de temps , il faudrait que je puisse faire un BTS tout de suite et les BTS en alternance, c'est pas donné, je n'ai malheureusement pas trouvé d'école "gratuite" sachant que malgré tout il me faudrait un internat, et vers où je suis y'en a pas des masses =/

et oui, pour moi c'était pareil, j'avais mon bac stt et je devais faire un bac pro, ça me faisait perdre des années c'est sûr mais avec du recul c'est la meilleure chose à faire.

ne fais pas par correspondance surtout car moi du coup seul éducatel voulait bien me "prendre" en bts et je comprend pourquoi maintenant, une vraie merde cette école à distance.

si tu veux vraiment fais ton bac pro,et sache que c'est un très très dur métier, y'a pas de débouché. tu peux ouvrir ta propre boutique ou être styliste particulier mais le chemin est long,très long donc bon courage. ;)

De toute façon va falloir que je me décide ^^ Merci pour tout tes conseils c'est vraiment super :D

Retour