Et voilàààààà je l'ai fait :) RIO KERATIN RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celine68
  • Date de début Date de début

celine68

Membre Actif
Voila les filles,

Ma soeur m'a fait mon lissage ce soir et je suis super heureuse déjàààà :) je vous laisse voir par vous même ^^

photo après les 3 shampoings et ensuite après avec brush et plaques

Je vous mettrai les photos après le shampoing et merci à vous toutes

Pièces jointes

• tout et rien + lissage 091.jpg
    tout et rien + lissage 091.jpg
    82.8 KB · Affichages: 365
  • tout et rien + lissage 092.jpg
    tout et rien + lissage 092.jpg
    70 KB · Affichages: 361
  • tout et rien + lissage 093.jpg
    tout et rien + lissage 093.jpg
    56.5 KB · Affichages: 405
  • tout et rien + lissage 094.jpg
    tout et rien + lissage 094.jpg
    33.1 KB · Affichages: 382
  • tout et rien + lissage 095.jpg
    tout et rien + lissage 095.jpg
    30.6 KB · Affichages: 373
  • tout et rien + lissage 096.jpg
    tout et rien + lissage 096.jpg
    42.6 KB · Affichages: 386
Re : Et voilàààààà je l'ai fait :) RIO KERATIN RAISIN

bonjours, j'aimerais savoir ce que s'est comme produits car ça à l'aire super je n'y connais rien.....
en tous cas c'est superbe !!!!!!!

Tres réussi mais reste à voir après rinçage... Ta couleur a éclairci non? Tu avais deja les cheveux raides à la base je crois?

T'as vu il est chouette hein !! Moi aussi je l'ai fait à une amie il y a peu et je suis sous le charme !!!

Tres réussi mais reste à voir après rinçage... Ta couleur a éclairci non? Tu avais deja les cheveux raides à la base je crois?

Oui je mettrai les photos séchage aux doigts après premier shampoing puis ensuite avec passage de plaques rapide.... à venir donc ;)

Alors non j'ai de jolies boucles sur toute la tête, là elle m'a séchée avec un peigne pour bien démêler donc ça donne un peu plus raide mais je vais te trouver une photo avec mes boucles naturelles.

Pour ce qui est de ma couleur, j'avais des mèches + couleur chocolat, le tout recouvert d'une couleur de supermarché noire permanent quand même ^^ et oui après le lissage ça a pas éclairci mais je le savais et m'y attendais et ça ne me dérange pas du tout, je pourrai me recolorer si ça me dit dans 2 à 3 semaines comme le précaunise la marque ;)

Voila les dernières photos que j'ai avec mes boucles, on ne les vois pas très bien j'avais passé un coup de peigne dedans et sans mousse elles sont moins dessinées...

Pièces jointes

• sourcils + cheveux 050.jpg
    sourcils + cheveux 050.jpg
    69.8 KB · Affichages: 260
  • sourcils + cheveux 051.jpg
    sourcils + cheveux 051.jpg
    78.3 KB · Affichages: 257

c'est super jolie j'aimerais bien le faire mais j'ai pas confiance lol mais j'en ai marre du lisseur tout les jours j'ai les cheveux au milieu du dos sa soul

c'est super jolie j'aimerais bien le faire mais j'ai pas confiance lol mais j'en ai marre du lisseur tout les jours j'ai les cheveux au milieu du dos sa soul
Franchement tu devrais , il est bien et les cheveux n'en ressortent pas abimé , au contraire ... et niveau prix , sa va , moi pour mon amie j'ai utilisé 1/4 du tube de LB (cheveux au niveau de la nuque) et 55euros HFDP , c'est trèèès raisonnable (enfin je trouve)

c'est tres reussi et quelle brillance.. :-)
Ps: moi je la kiffe ta couleur apres le lissage, tu devrais pas refoncer ;-)

en tous cas sa donne vraiment envie lorsqu'on voit ce beau résultat !!!!!

Le top c'est d'avoir les cheveux déjà méchés, colorés etc... le lissage est alors plus actif, le résultat meilleur :)
bon ben voilà il ne me reste plus qu'a le commander et attendre que ma coiffeuse de copine rentre g hte vraiment car mes cheveux c'est du foin !!!!!
merci pour le post !!!!!! et d'avoir répondu a mes question (super sympas !!)

Retour