Et Voilà ca m'est arriver aussi, aie aie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
ET oui moi aussi, dejà que j'avais mal en voyant vos photo mais en vrai c'est pire:33-lol:.

Comment j'ai fait ca et bien, mon fils de 2 ans avait bloquer une de ses voiture et en voulant l'aider je me suis retournée l'ongle, sur le coup pas mal, mais la douleur et arriver apres:11-crying:.
Et pour le moment peut pas toucher l'ongle donc je vais attendre un peu avant de couper.

Re : Et Voilà ca m'est arriver aussi, aie aie

Mon dieu..... ça doit faire super mal..:10-sad:

Je te conseille de mettre un peu d'antiseptique ( héxomédine ) dans un petit verre à liqueur et de faire tremper ton doigt plusieurs fois par jour...

:woman_nurse_gerald_

Aieeeuuuuuu !!! J'ai mal pour toi bichette ! :4-astonished:

Merci les fille de compatire, ca fait bien mal, j'ai plonger mon doigt dans du desinfectant pour enfant :laugh:, dejà que ca piquer j'imagine pas les autre, car sinon j'avais l'alcool a 90 mais la je saut au plafont.
Si vous avez une marque de desinfectant je suis preneuse

Merci les fille de compatire, ca fait bien mal, j'ai plonger mon doigt dans du desinfectant pour enfant :laugh:, dejà que ca piquer j'imagine pas les autre, car sinon j'avais l'alcool a 90 mais la je saut au plafont.
Si vous avez une marque de desinfectant je suis preneuse

Hexomédine... Je suis infirmière... Bétadine aussi mais c'est coloré...
L'alcool, contrairement aux idées reçues ne désinfecte pas...:sad:

Rhooooooo, j' ai mal avec toi, je sais ce que c' est je me le suis fait il y a quelques jours :(
Moi j' ai fait trempé assez souvent dans de l' eau tiede, et le lendemain j' y ai ajouté un peu de dakin.
Pour ce qui est du reste, je mettai des gants pour eviter de mettre mon doigt dans des eaux sales.
Et pour la nuit, j' ai bander le doigt pour pas accrocher sur les draps.
Bon courage, je sais que ca fait hyper mal :(

aie aie aie sa arrive souvent en ce moment desinfecte bien
et pour le desinfectant c'est le dakin en pharmacie il faut faire des bains a ton doigt bon courage

Hexomédine... Je suis infirmière... Bétadine aussi mais c'est coloré...
L'alcool, contrairement aux idées reçues ne désinfecte pas...:sad:

Rhooooooo, j' ai mal avec toi, je sais ce que c' est je me le suis fait il y a quelques jours :(
Moi j' ai fait trempé assez souvent dans de l' eau tiede, et le lendemain j' y ai ajouté un peu de dakin.
Pour ce qui est du reste, je mettai des gants pour eviter de mettre mon doigt dans des eaux sales.
Et pour la nuit, j' ai bander le doigt pour pas accrocher sur les draps.
Bon courage, je sais que ca fait hyper mal :(

Merci les fille pour les conseils

ouille ouille ouillle!!!

soigne toi bien!!

Retour