Et Voilà ca m'est arriver aussi, aie aie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Et Voilà ca m'est arriver aussi, aie aie

Donc voilà mon bobo au bout de environ 5 jours
Le bout de mon ongle et tombé aujourd'hui, ca va j'ai plus trop mal sauf un peu au nouveau du bout du doigt, mais seulement quans j'y touche c'est dejà ca.
Sinon je voulais savoir au bout de combien de temps vous penser que je peut refaire une pose dessus.
Merci

j'ai mal pour toi
pour une nouvelle pose je pense qu'il serait plus
sage d'attendre un peu

Bah au vue de la photo je dirais que tu peux dès à présent te faire une pose... T'es plus blessée ???

j'ai mal pour toi
pour une nouvelle pose je pense qu'il serait plus
sage d'attendre un peu

Bah au vue de la photo je dirais que tu peux dès à présent te faire une pose... T'es plus blessée ???

ok merci les filles, mais Isa si j'ai mal au bout du doigt c'est pas trop trop grave.
En plus pour le moment g pas d'idée de pose donc c bon mais ct pour savoir

Aieee!
Attend de ne plus avoir mal du tout ca sera plus sage!
Déja dans quelques jours ca ira mieux.

Ma pauvre, j'ai mal pour toi!!!

Bonjour, tu peux également mettre une compresse ou tremper dans du Dakin, cela ne brûle pas, et surtout pas d'alcool, xémodine oui, pas de souci, cela désinfecte et assèche en même temps, c'est un trauma avec hématome, la bétadine oui mais cela cache par sa couleur l'état d'avancement de ta plaie. biz et bon courage.

Bonjour, tu peux également mettre une compresse ou tremper dans du Dakin, cela ne brûle pas, et surtout pas d'alcool, xémodine oui, pas de souci, cela désinfecte et assèche en même temps, c'est un trauma avec hématome, la bétadine oui mais cela cache par sa couleur l'état d'avancement de ta plaie. biz et bon courage.

merci moi j'ai utiliser betadine de l'hopital

Et oui, l'alcool c'est pour nettoyer les instruments... Biseptine aussi pour désinfecter les p'tits bobos, assez efficace.. Un p'tit pansement pour eviter de retaper dessus et attendre que ça pousse un peu. Ca m'est aussi arrivé et la partie supérieure de l'ongle a fini par tomber... Aller courage, le pire est passé.

Et oui, l'alcool c'est pour nettoyer les instruments... Biseptine aussi pour désinfecter les p'tits bobos, assez efficace.. Un p'tit pansement pour eviter de retaper dessus et attendre que ça pousse un peu. Ca m'est aussi arrivé et la partie supérieure de l'ongle a fini par tomber... Aller courage, le pire est passé.

merci c'est gentil pour les conseil
mais ca y est c'est passer:kiss1:

Retour