Et voilà le résultat final

Lemeandre

Am0ureuse
Coucou les filles,

Je me suis faite poser des extensions par Sandra dimanche et du fait que j'avais un carré droit je trouvais qu'on voyait encore pas mal celui-ci... du coup ce matin je suis allée chez mon coiffeur (les deux coiffeuses ont fait la formation d'extensions de cheveux chez Great Leath... je sais plus comment ça s'écrit lol)...
La coiffeuse qui m'a coupé les cheveux fait juste passer un message à Sandra, elle m'a dit de te dire que lorsque tu poses sur carré droit il faut monter assez haut pour casser au maximum l'effet carré... sinon la pose est nickel !!! et la qualité des cheveux aussi !

Je vous mets une photo avant les extensions pour que vous voyez bien ce carré bien droit...

Pièces jointes

• IMG_0478bb.jpg
    IMG_0478bb.jpg
    37.9 KB · Affichages: 145
  • IMG_0500bb.jpg
    IMG_0500bb.jpg
    33.9 KB · Affichages: 161
  • IMG_0497bb.jpg
    IMG_0497bb.jpg
    42.4 KB · Affichages: 170
  • IMG_0495bb.jpg
    IMG_0495bb.jpg
    30.4 KB · Affichages: 166
  • IMG_0506bb.jpg
    IMG_0506bb.jpg
    30.5 KB · Affichages: 169
Re : Et voilà le résultat final

sublime!!merci Melina à ta coiffeuse ;) , en fait je penses que j'aurais surtout dûe poser plsu en biais sur le côté, car trop haut je ne penses pas que j'aurais osé aller lol ,mais en tout cas merci tout plein à elle, sympa de me guider :) , et désolée car du coup il a fallut effiler le bord de ton dégradé à toi :/ , pardon pardon ma belle , :ais ravie qu'elle t'es dit que bonne qualitée de cheveux :)

Ben écoute ça fait méga naturel le dégradé qu'elle m'a fait devant... je ne regrette pas...
elle m'a dit que tu pouvais encore faire deux lignes au dessus de celle du milieu sans avoir peur que les points se voient... à part ça elle m'a dit que tes points sont superbes !

ben tu voit Sandra avec un pareil retour que tu ne dois pas douter de toi :)

très beau cette coupe , ça te vas super bien :)

tu vois je voulais pas te toucher ton carré , j'aurais pu, ca t'aurais évité des frias supplémentaires.......après tu 'nas pas eu le choix non plus mdr, mais ravie pour mes points ca fait du bien à lire c'est clair :)

Retour