R r_mimi Guest 2 Avril 2007 #1 chose promise, chose due!!! j'espère que ça te remontera le moral...lol je t'embrasse fort bis:54-flower: Pièces jointes IMG_1680.jpg 381.3 KB · Affichages: 109
chose promise, chose due!!! j'espère que ça te remontera le moral...lol je t'embrasse fort bis:54-flower:
C Crystalia Guest 2 Avril 2007 #2 Re : et voilà némésis!!!! C'est toi qui l'a fait ce collier? Il est vraiment très beau.
sab-nail-art Super Experte 3 Avril 2007 #5 Re : et voilà némésis!!!! super cholie dis donc t uene vrai artiste toi!!!!!tres tres cretative c bien sa sert toujours
Re : et voilà némésis!!!! super cholie dis donc t uene vrai artiste toi!!!!!tres tres cretative c bien sa sert toujours
N Némésis Guest 3 Avril 2007 #6 Re : et voilà némésis!!!! :audi: coooooolllll, merci t'es adorable:54-flower:
Vicky Pédicure Médicale 3 Avril 2007 #7 Re : et voilà némésis!!!! oh c'est trop joli Es ce que tu les vends ????
L Lily59 Guest 3 Avril 2007 #8 Re : et voilà némésis!!!! :tongue4::tongue4:il est superbe j'adore :flower:
N Némésis Guest 3 Avril 2007 #9 Re : et voilà némésis!!!! Qui c'est qui va avoir un top joli collier pour venir vous voir le 6 mai eeehhh j'espere qu'ils vont pas prendre la corne pour une arme!!!:buggy:
Re : et voilà némésis!!!! Qui c'est qui va avoir un top joli collier pour venir vous voir le 6 mai eeehhh j'espere qu'ils vont pas prendre la corne pour une arme!!!:buggy:
R r_mimi Guest 3 Avril 2007 #10 Re : et voilà némésis!!!! mdrrrr!!!! t'as raison je t'aurais fournie une arme blanche...:33-lol:
Lolo Donne de ton temps..... 5 Avril 2007 #12 Re : et voilà némésis!!!! Il est trop beau celui la aussi!