mayili Toute nouvelle 22 Juillet 2009 #21 Re : Et Voilou Des News c est vraiment tres beau........ et quel beau sourire!
castrolete PRO 22 Juillet 2009 #22 Re : Et Voilou Des News je te retourne le compliment ta galerie est chouette :arghh: tite_kitty51 a dit: beau travail, comme d'hab!!!! Cliquez pour agrandir...
Re : Et Voilou Des News je te retourne le compliment ta galerie est chouette :arghh: tite_kitty51 a dit: beau travail, comme d'hab!!!! Cliquez pour agrandir...
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Juillet 2009 #23 Re : Et Voilou Des News très beau travail Marie Laure , bravo
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 23 Juillet 2009 #24 Re : Et Voilou Des News super joli, ces poses sont toutes belles bises
rigolotte Membre Actif 23 Juillet 2009 #25 Re : Et Voilou Des News tres tres jolies poses et tes sourires sont parfaits! bravo, bisous
zouk Chevronnée 23 Juillet 2009 #26 Re : Et Voilou Des News elle sont toute belle!! tu travail la resine ou le gel??
Mymy25 Amatrice éclairée 23 Juillet 2009 #27 Re : Et Voilou Des News Tu fais du très bon travail, propre et soigné, et les déco sont très jolies! Bravo!
Re : Et Voilou Des News Tu fais du très bon travail, propre et soigné, et les déco sont très jolies! Bravo!
cendrine27 Onglerie côté filles morges 23 Juillet 2009 #28 Re : Et Voilou Des News bravvo tes poses sont superbes j'adore ton boulot
lylydu60 Expérimentée 23 Juillet 2009 #29 Re : Et Voilou Des News c'est magnifique tu met cmb de temp a faire une pose ? c'est du gel ou de la resine ? + 1 ton sourire est superbe !
Re : Et Voilou Des News c'est magnifique tu met cmb de temp a faire une pose ? c'est du gel ou de la resine ? + 1 ton sourire est superbe !