Etapes pose gel UV french et/ou vernis, strass, deco

bonjour a toute!
voila je vien de recevoir le kit de demarage de chez ongle 24 seulement voila avec leur notice vraiment simpliste je ne m en sort pas!je viens de voir ce que vous avez ecris la facon de proceder seulement quelqu un peut il me dire comment je fais si je dois metre le rose sur tout l ongle ou non si je le catalyse si je le degraisse et dans quelle odre?lol! suis un peu perdu!merci d avance

tu as peut-être un monophase ? regarde bien

sinon :

préparation de l'ongle (désinfecter, pousser les cuti,dépolir l'ongle avec un bloc blanc ou une lime douce)
dépoussiérer
nail prep (pas obligatoire)
primer
gel de base
catalyser
gel mask (soit en fine couche sur tout l'ongle, soit en le mettant sur la zone de stress et en dégradant vers les cuti sans toucher bien sur)
catalyser
french
catalyser
construction (avec monphose ou gel de construction, c'est un gel un peu plus épais que les autres tu devrais avoir ça)
catalyser
dégraisser
mise en forme
dépoussiérer
finition
catalyser
dégraisser
catalyser

voilà

bonjour jai une question , jai le kit pour faire des pose , et jai pris un gel de couleur rose bonbon , jusqua present je fesait juste la french rose , mais jai envi de faire longel intégrale ... cest diffeérent non ? vous savez quelles sont les étapes ? svp ... je suis perdu ..

Retour