Etat de mes extensions, état de vos autres extensions, bilan ;-)

alex36001

Membre récent
Coucou les filles,

Je post un sujet ici pour que l'on puisse chacune faire état de nos extensions et de leur état dans la durée, je parle d'extensions de toute marque, sachant que c bien de préciser de quel marque elle vienne pr savoir, pr comparer, pr voir s'il y a des différences entre les marques mais pr les extensions également de même marque.

Moi comme vous le savez (car l'un de mes sujets avait fait scandale lol ;-)), fin j'espère que c du passé, j'ai des extensions à clip que j'ai colorée, et lavé plusieurs fois de la marque : www.remyhair.fr

Pour le coup elle tienne bien, c'est ma première expérience donc c vrai que je ne peux pas comparer, mais de mon point de vu elle n'ont quasiment pas bouger, j'avais peur pr les clips mais pas de soucis.

Et vous les filles? merci pr vos réponses.

Kérastasse rose, pr cheveux colorée, je prends le shampoing et le soin, pr moi c les meilleurs soins du monde, après c mon avis ;-)

Moi je les lave avec les shampoing que je n'ai pas aimé ou que je n'utilise plus puisque je prend des sls maintenant. Ça m'evite de les jeter
Mes foxy sont toujours nickel et je ne met pas de sérum non plus

Moi je mettais celui la il est niquel meme mnt sur mes cheveux

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-469775385.png
    image-469775385.png
    132.3 KB · Affichages: 138
Les filles une petite astuce pour vos extensions (valable aussi pour vos cheveux ^^) mettez à poser un masque 1/2 heure voir,1 h avant votre shampooing, hydratation maximum garantie (attention que sur les longueurs et pointes )

color-mes-yeux ,tu fais tonn shampooing et tes soins derrières comme d'habitude si tu le souhaites mais tu eux de temps à autre faire en méthode noo poo c'est a dire juste demelant et soins

ah bah justement j'ai eu un petit soucis vendredi
donc jeudi soir les les ai lavée + soin, et je les ai tressées (mouillées) pour dormir,
vendredi en me levant c'etait sec, j'ai bien passé le lisseur partout, c'etait nikel, a peine arrivé au boulot sa avait gonflé et ondulé légerement, donc j'ai repasser un cou de lisseur la bas, 10 min après rebelotte, est ce que tu penses que c'est parce que je les ai laissées séchées en tresse ?

color-mes-yeux

aïe aïe aïe rien de pire que les attacher mouillée, les frotter ou les brosser mouillé , se sont les 3 gestes à bannir sur des rajouts :/ , essaye de faire des mega oins derrière mais pas sure que tu les récupère ma belle, noo pooo noo poo au moins pour les 3 prochains lavage

jsuis cruchone
sa ne les a pas abimées ne tinquietes pas le lendemain je les ai bouclées et tout allait bien
je pense juste qu'elles ont pris le mauvais plis, je savais pas qu'il fallait pas les attacher mouillées par contre

ok alors ca va ,regarde tout de même sans les boucler en laissant lisse c'est là que tu verras le mieux

Retour