Eternail !!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Bon ma poulette, j'sais pas si tu verras le message mais au cas où, je te souhaite un excellent anniversaire et je te fais de gros bizoooooo ! Ta présence manque sur le fofo ma belle ... :34-yes:

Re : Eternail !!!!!

happy birthday face de semelle!!!!:26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake::26-cake:

bouuuh quelle vieillerie,:harhar: prochaine brocante je te vend!!!

je rigoule! bon et sinon c'est quand que tu m'appele? ça fait un bail poupette!!!:flower2::kiss1:

rooo bisouuuus

salut les filles !!! bien desole de ne repondre que maintenant a ce message !!! peu de temps pour moi, et quand je suis venue sur le forum j etait completeemnt larguee... j avais loupee toutes les conversations. et je ne comprenais rien a rien. hier soir en creusant un peu plus... que vois je ??? plein de pseudo que je ne connais pas... il s en est passé du temps!!! et thya elle est plus la??? et nemesis??? que de changements !!! encore merci a vous les poulettes

salut les filles !!! bien desole de ne repondre que maintenant a ce message !!! peu de temps pour moi, et quand je suis venue sur le forum j etait completeemnt larguee... j avais loupee toutes les conversations. et je ne comprenais rien a rien. hier soir en creusant un peu plus... que vois je ??? plein de pseudo que je ne connais pas... il s en est passé du temps!!! et thya elle est plus la??? et nemesis??? que de changements !!! encore merci a vous les poulettes

Haaaaa ma face de semelle !!! Tu nous manques !!!! Que fais-tu de beau maintenant ?

Retour